Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!!!

Voilà mon problème je possèdais un Zen V 1gb mais aujourd'hui j'ai chnager pour un Ipod 2gb en tk..... sé pas sa le problème!!!!

Voilà le problème ets que lorsque j'essaye de désinstallation le Creative Media Source 5 il dit qu'il manque un fichier à la la désinstallation plante et c'est toujours comme ça. Je ne peux pas supprimer les fichiers manuellement car le programme a mit dans le menu contextuelle et dans mon Poste de Travail des îcones ou des menus. Alors comment je fais pour le désinstaller????? :P

Merci à l'avance

Cordialement

LLkorkLL

Modifié par Kork

Posté(e)

Bonjour Kork,

Moi j'essayerais ceci, downloader et installer media source 5 par dessus l'installation présente pour ensuite tout désinstaller.

Posté(e)

Re!!!

Merci mais aurait tu un lien j'ai chercher sur le site de Creative et je n'ai rien trouver??? :P

Merci à l'avance

Cordialement

LLkorkLL :P

Posté(e)

Re!!

Merci pour ta réponse et votre aide

Cordialement

P.S je vais vous tenir au jus si cela a fonctionner

Posté(e)

Bonjour les gars!!!

J'ai finalement réussi à désinstaller Media Source 5 mais maintenant j'ai un autre problème . Je ne peux plus désinstaller le Zen V Media Explorer, car lorsque que j'essaye de le désinstaller il me dit qu'il manque le fichier steup.exe. Alors je me précipite sur Google chercher un nouvelle install mais ne trouvant rien je reviens vers vous.......

Merci à l'avance

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Une bonne chose de réglée

Maintenant, tu es sur que c'est précisément le nom du programme? Je ne connais pas ce logiciel alors si ce n'est pas le nom exact je vais avoir un peu plus de difficulté à le trouver

Est-ce que ca serait le lecteur de creative nommé Zen V? ou bien le logiciel Creative Media Explorer?

Modifié par Magus
Posté(e)

Re!!

Alors oui tu as raison c'est le Media Explorer désolé pour l'erreur je ne me trouvais chez moi lorsque j'ai rédiger ce message... :P

Et en passant merci de ton aide!!!

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Rebonjour,

Le logiciel Créative Media Explorer n'est disponible qu'avec le cd ton lecteur Zen V ou en pack téléchargeable.

Je ne sais pas si tu a le cd donc je te donne le lien du pack et si tu as de la chance l'installateur te demanderas les fonctions que tu désir installer, sinon tu devras tout installer. Si cela ne fonctionne pas, il y d'autre moyen pour désinstaller le programme mais plus compliqué et moins sécuritaire.

Edit: lol oui désolé j'avais oublié de mettre le lien.

Modifié par Magus
Posté(e)

Re!!

Merci de ton aide mais je ne vois pas le lien dans ton post??? :P

POurrais tu le remettre

Cordialement