Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ootmapi.dll introuvable

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai XP et Vista installé sur ma machine. Sur XP, j'avais installé plusieurs programmes de O&O software, dont bluecon. J'ai désinstallé celui-ci (mal, sans doute) et depuis lorsque je veux démarrer XP j'ai un écran bleu disant que "ootmapi.dll introuvable etc....."

J'ai trouvé sur internet, la dll incriminée mais je ne peux la télécharger car mon compte paypal ne fonctionne plus.

Si un membre l'a sur sa bécane, je serais heureux qu'il puisse me l'envoyer ou me donner une astuce pour la récupérer ailleurs.

Toutes les suggestions sont les bienvenues

A tous, Merci d'avance

Posté(e)
'jour à toi,

J'ai cette dll, dis moi en MP ou te l'envoyer !!! Pas d'adresse sur le forum !!!

Amicalement.

Bonsoir et merci pour ton aide rapide.

J'ai copié la Dll dans C: windows/system 32 et redémarré la bécane et ça marche.

:P

Encore merci

Minaya

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonsoir et merci pour ton aide rapide.

J'ai copié la Dll dans C: windows/system 32 et redémarré la bécane et ça marche.

:P

Encore merci

Minaya

bonsoir, j'ai le même problème que vous (ootmapi.dll est introuvable) mais je n'ai pas bien saisi ce qu'il fallait faire....merci par avance pour votre aide

Cordialement

David

• 1 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)
Attention, ce site faity PAYER les dll à télécharger...Et cher en plus!

Je sais, mais j'en ai marre qu'on me demande d'envoyer la dll par mail !(je n'aurai peut-être pas du le faire la première fois ! :P )

Je n'ai pas trouvé ce composant à télécharger sur les sites free.

Moi non plus !

Le plus simple reste quand même de réinstaller le logiciel qui en a besoin !

Amicalement.