Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ootmapi.dll introuvable

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais, mais j'en ai marre qu'on me demande d'envoyer la dll par mail !(je n'aurai peut-être pas du le faire la première fois ! :P )

Lol!!

Hoste-la sur un site (genre free) et indique le lien dans ton premier message!

Le plus simple reste quand même de réinstaller le logiciel qui en a besoin !

Lequel est-ce? Un logiciel O&O ?

A bientôt!

Posté(e)

Ca serait quand même vachement plus simple (et beaucoup plus sécurisé) de retrouver dans quel logiciel ou dans quel package de Windows (les .cab du répertoire i386 ou sur le CD d'install) se retrouve cette dll ...

Posté(e)

Salut,

Perso, cette dll vient de l'installation de O&O defrag. Et il me semble qu'elle doit être présente dans les autres logiciels OO.

Amicalement.

Posté(e)

OK, donc il suffit de re-télécharger l'un des produits O&O pour obtenir cette dll ? (Vu qu'ils sont proposés gratuitement en version d'évaluation, ça devrait bien se passer !)

Ca sera quand même moins cher que de passer par un site qui propose des dll payantes (et.. avec quels droits de redistribution, exactement ??)

Pour en revenir au sujet d'origine, il semble au final que l'on ne devrait pas résoudre le problème en installant cette dll mais plutôt en cherchant l'élément coupable de l'erreur "dll introuvable" et en le supprimant du démarrage !

Enfin... Je dis ça...

Posté(e)

Re-,

Certes oui, je pense que ça coince lors de la désinstallation, car il doit y avoir des services installé par les logiciels O&O à arrêter avant de désinstaller d'où l'erreur au redémarrage après désinstall !

Amicalement.

Posté(e)

En gros on aurait plus vite fait d'écrire à O&O pour leur demander de réparer leur procédure de désinstall ? :-/

(A propos, je ne me sens pas très chaud pour installer O&O Defrag sur la machine du boulot juste pour savoir ce qui déconne dans la désinstallation, donc toutes mes excuses à ceux qui espéraient que je venais ici pour leur filer une solution...)