Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma webcam et vista une grande histoire d'amour

Messages recommandés

Posté(e)

coucou ! alors en fait ma webcam était chez mes parents sur leur ordi et maintenant que j'ai un pc avec vista je compte reprendre ma webcam ! donc je branche le cable usb sur le port et là......boum boum patratra..... l'ordi ne trouve pas de périphérique ni de pilote ! Donc vu que je ne suis pas une pro je ne comprend pas trop ce que je dois faire surtout qu'apparemment il ny a rien à faire !!

quelqu'un pour maider ? :P

Posté(e)
coucou ! alors en fait ma webcam était chez mes parents sur leur ordi et maintenant que j'ai un pc avec vista je compte reprendre ma webcam ! donc je branche le cable usb sur le port et là......boum boum patratra..... l'ordi ne trouve pas de périphérique ni de pilote ! Donc vu que je ne suis pas une pro je ne comprend pas trop ce que je dois faire surtout qu'apparemment il ny a rien à faire !!

quelqu'un pour maider ? :P

Salut,

En fait,il te faut (re)installer la cam avec son cd ,que tu as aussi récupéré ? Yes ?Si...non,essaie de laisser brancher ta cam,et redémarre ton ordi,il reconnaitra un "nouveau périphérique" à installer !

A plussss

Posté(e)

Ou tout simplement si ta CAM n'est pas récente, et bien il se peut simplement que le driver n'est pas reconnu par Vista et que probablement, comme tout les autres éléments pas récents, les compagnies ne présenteront pas de nouveaux drivers... Alors va falloir dépenser un peu et aller chercher une WebCam Vista Compatible...

Même chose pour les imprimantes, Scanner ect..... Nouvelles technologies = nouveaux équipements...

Ce qui fais vivre nos fournisseurs...

Posté(e)

ah en effet je pense qu'elle n'est pas compatible car elle est vieille !! crotte de bique

Posté(e)

Tu peux toujours aller voir sur le site du constructeur de ta Webcam pour vérifier si'il n'y a pas de nouveaux pilotes proposés en téléchargement.

Cordialement :P

Jamie

Posté(e)

Merci jamie c'est ce que javais fait , mais je ne comprend rien au site !!!!

ps : j'ai une autre question , est ce que prendre internet est compatible avec vista ?? lol

Posté(e)
ps : j'ai une autre question , est ce que prendre internet est compatible avec vista ?? lol

Ca oui ! :P (Même si, quelquefois, des personnes ont quelques problèmes avec Internet et Vista)....

Quelle est la marque et le modèle de ta webcam ?

Jamie

Posté(e)
Ca oui ! :P (Même si, quelquefois, des personnes ont quelques problèmes avec Internet et Vista)....

Quelle est la marque et le modèle de ta webcam ?

Jamie

beh ma webcam c'est une creative ( c'était la moins chère du marché à l'époque)

Posté(e)

Bien, bon alors je crois que tu devras te léster de quelques €uros pour une nouvelle Webcam avec drivers compatibles Vista, vérifie bien ça !

Posté(e)

J'ai une webcam creative live! et il n'y avait pas de pilote certifié vista(et je viens de vérifier, il n'y en a toujours pas, pourtant c'est un modele qui date de moins de 2 ans il me semble, bref). J'ai donc téléchargé et installé les pilotes XP. Et la miracle, ca marche. Donc avant tout achat essais de télécharger les pilotes XP : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/