Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, je souhaite savoir comment puis je faire pour pouvoir avoir le téléphone sur les prises murales chez moi. en fait, en dégroupage totale le téléphone est branché sur une box et sans elle il ne marche pa, aujourdhui je voulais placer un autre téléphone sur une prise murale mais ça ne marche pas . alors comment puis je faire pour arranger ça?

Posté(e)

En dégroupage totale tes prises de téléphone ne servent QUE pour ta Free... Live... Neuf... Darty... BOX.

Comme le disait janus2fr qui est de nature méfiant :P , branches ton ou tes téléphone sans fil que sur la prise réservé pour ça qui se trouve sur ta BOX.

Posté(e) (modifié)

comme ils le disent : si tu es en dégroupage total c'est ton opérateur internet (donc autre que france télécom) qui te fourni la ligne et par ce fait tout est passe par le modem (internet,téléphone, et télévision dans le cas échéant) ......................

moi j'ai pris un lot de 3 téléphone sans fil (il y en a des pas cher maintenant) seul le téléphone dit principal sur les 3 nécessite d'être relié à la box les autres eux on juste besoin d'une prise secteur pour se charger .

Modifié par yonel011
Posté(e)

Hello

il y a une possibilité .. mais c'est une bidouille pas appreciée de ft !!!

il suffit de brancher la box sur la premiere prise Ft ( en arrivée ) puis d'isoler le reste des prises en aval ...

ensuite ... partant de la box ... utiliser le cable rj11 du tel ilimité ... et le brancher sur une des prises FT isolée

et tu peut brancher un tel sur une des prises du reseau ... ( plus tu mets de tel plus le signal sera faible )

en fait .. apres avoir isoler ton reseau tel ( les prises ft ) tu reinjecte le tel venant de la box ...

m'enfin ... est-ce bien raisonnable ... l'utilisation de tel sans fils avec bases multiples est preferable .. mais + chere !!!

a+