Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le lancement de tous fichiers video (sauf apple quicktime) plantent ma machine.

J'ai désinstallé et ré installé mes codecs, les drivers de ma carte video, j'ai fait une recherche de virus... rien n'y fait. :P

Chaque fois que je lance une video (quelque soit le lecteur : VLC, Windows media player, winamp,...) c'est le plantage complet ! :P

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci d'avance,

Jean-Luc

Posté(e) (modifié)
Le lancement de tous fichiers video (sauf apple quicktime) plantent ma machine.

Achète un mac :P:P:P

hehe, je déconne...

Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec la Carte Graphique? En réinstallant le pilote...

Et tes jeux vidéo, ils marchent?

A+

Modifié par rojni
Posté(e)

Salut,

Chaque fois que je lance une video (quelque soit le lecteur : VLC, Windows media player, winamp,...) c'est le plantage complet

Si ça fonctionne avec Quick Time, est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un problème de format que les trois autres ne pourrait pas lire? Quoique je ne vois pas pourquoi ça ferait planter Windows!!! Surtout que VLC est léger et lit quasi tous les formats! Bizarre!

Ca n'est pas un problème de mémoire vive quand même, puisqu'avant ça fonctionnait!

Ta carte graphique est-elle toujours à température acceptable?

Je vois pas, vraiment

A plus tard :P

Posté(e)
Achète un mac :P:P:P

hehe, je déconne...

Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec la Carte Graphique? En réinstallant le pilote...

Et tes jeux vidéo, ils marchent?

A+

Salut,

Merci pour ta réponse :P

J'ai réinstallé ma carte vidéo - pas de changement

Mes jeux fonctionnent correctemement - c'est vraiment les fichiers video qui bloquent tout :P

Le Mac ? J'y pense, j'y pense ! :P

Posté(e)
Salut,

Si ça fonctionne avec Quick Time, est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un problème de format que les trois autres ne pourrait pas lire? Quoique je ne vois pas pourquoi ça ferait planter Windows!!! Surtout que VLC est léger et lit quasi tous les formats! Bizarre!

Ca n'est pas un problème de mémoire vive quand même, puisqu'avant ça fonctionnait!

Ta carte graphique est-elle toujours à température acceptable?

Je vois pas, vraiment

A plus tard :P

Salut,

Je n'avais pas pensé à celà. En effet ma carte graphique est neuve (installée la semaine dernière) mais tout à bien fonctionné pendant plusieurs jours.

Comment puis je savoir si elle est " à température acceptable" ? :P

Merci bcp :P

Jean-Luc