Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Comment faire ou plutôt où aller pour comparer 2 processeurs? Sur le net il y a plusieurs site qui nous donnent les specs de différentes composantes mais j'aimerais en connaitre un qui me donnerais une comparaison entre disons 2 processeurs, 2 carte-mère etc...

Voyez-vous, j'ai 2 processeurs dont je ne sais pas trop quoi faire avec. Un celeron 2.53 et un p4 1.8... chacun doit avoir ses forces et faiblesses et il doit bien en avoir un qui est supérieur à l'autre?

Si quelqu'un avait une idée ou une opinion sur le sujet, quel est le plus rapide pour jour, pour travailler, ... le le meilleur quoi, j'apprécierais que vous partagiez vos opinions.

Posté(e)

Salut bronson et merci pour ta réponse

Oui, les tester séparément avec Sandra j'y avais pensé mais je me demandais si quelqu'un connaissait un site de comparaison, ce qui m'aurait évité de les manipuler inutilement et ainsi risquer de briser quelque chose. Mais si un tel site n'existe pas, je vais me résoudre à les tester avec des jeux et Sandra, car le site que tu m'as indiqué (merci en passant), bien que complet, ne m'a pas fourni les infos que je cherchais.

Avis aux administrateurs... je vais laisser le sujet comme tel pour quelques jours de sorte que si quelqu'un a une autre opinion, il puisse se manifester. Je modifierai le titre et le mettrai comme "résolu" d'ici quelques jours.

Merci