Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je reçois sans arrêt des messages de "Service Affichage des messages" sur lesquels sont écrits "CRITICAL ERROR MESSAGE6REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED" et me disant d'installer le programe de registrycleanerxp.com. Dois-je le faire ou est-ce une pub ? Merci beaucoup.

Posté(e)

Pour compléter mon message : j'ai bitdéfender et comment empêcher ces messages, si c'est de la pub, de revenir ?

Posté(e)
Je reçois sans arrêt des messages de "Service Affichage des messages" sur lesquels sont écrits "CRITICAL ERROR MESSAGE6REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED" et me disant d'installer le programe de registrycleanerxp.com. Dois-je le faire ou est-ce une pub ? Merci beaucoup.

Salut,

La solution est de désactiver le Service "Affichage des messages".

Il y a des sites qui s'en servent pour faire de la pub.

@+

Posté(e)
Salut,

La solution est de désactiver le Service "Affichage des messages".

Il y a des sites qui s'en servent pour faire de la pub.

@+

Merci Marc, mais c où ??? lol

Posté(e)

dans une fenetre d'invite de commande (executer/cmd), tu tapes en respectant les espaces et en validant(espace important entre = et disabled)) par "enter" le lignes ci dessous:

sc stop messenger

sc config messenger start= disabled

exit

Posté(e)
dans une fenetre d'invite de commande (executer/cmd), tu tapes en respectant les espaces et en validant(espace important entre = et disabled)) par "enter" le lignes ci dessous:

sc stop messenger

sc config messenger start= disabled

exit

Je suis allée dans démarrer, et exécuter, mais je n'ai pu taper qu'une seule ligne chaque fois. Est-ce que c bien ce qu'il fallait faire ? Qu'entends-tu par "dans une fenêtre d'invite de commande ?" Merci beaucoup

Posté(e)

dans la fenetre noir d'invite de commande, valider chaque ligne au dessus par "enter"

sanstitrevp1.jpg

tu dois avoir la ligne de confirmation de type de demarrage de ton service par ChangeServiceConfig SUCCESS

Posté(e)
dans la fenetre noir d'invite de commande, valider chaque ligne au dessus par "enter"

sanstitrevp1.jpg

tu dois avoir la ligne de confirmation de type de demarrage de ton service par ChangeServiceConfig SUCCESS

OK, j'ai fait, mais pour la première ligne de commande ça me répond que le service n'a pas pu démarré, pour la deuxième ligne c bon, j'ai bien SUCCESS