Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre d'outils qui change d'emplacement.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s.

J'ai un petit problème avec mon PC qui est sous Windows XP édition familiale. Parfois, je ne sais pour quelle raison, la barre d'outils qui se trouve en bas horizontalement change d'endroit pour se mettre sur la droite à la vertticale. Cela réduit mon écran. A part faire une restauration système, je ne connais pas d'autre moyen pour revenir à la normale. Connaissez-vous une autre solution pour résoudre ce problème s.v.p. ? Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement.

Posté(e)

'jour,

La barre des tâches, se déplace avec un clic droit de souris. Popur éviter qu'elle "bouge" par inadvertance, il faut qu'elle soit vérouillée !! (Clic droit sur la barre, sélectionner vérrouiller la barre des tâches par clic Gauche). Dès lors , elle ne bougera plus lors d'un clic dessus par inadvertance !

Amicalement

Posté(e)
'jour,

La barre des tâches, se déplace avec un clic droit de souris. Popur éviter qu'elle "bouge" par inadvertance, il faut qu'elle soit vérouillée !! (Clic droit sur la barre, sélectionner vérrouiller la barre des tâches par clic Gauche). Dès lors , elle ne bougera plus lors d'un clic dessus par inadvertance !

Amicalement

Merci beaucoup pour votre réponse. Conseil mis en application. Amicalement.

Posté(e)

Tu peux tutoyer sur le forum !!! (moi je préfère !!!)

Tiens nous au courant, si c'était bien ça ; et, si oui, ne pas oublier de mettre ton sujet comme résolu.

Amicalement.