Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment desinstaller windows media player 11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ayant un probleme avec le lecteur windows media player 11 et n arrivant pas a le desinstaller de mon ordinateur en passant par ajout supression de programme ou en passant par fichier " programme file " ( a chaque fois que je veux le supprimer il reapparait )

Pourriez vous m aider et m indiquer la marche a suivre ( pas a pas pour un debutant ) pour desinstaller completement ce lecteur.

D avance merci et bonne journée

Ka^pax

Posté(e)

bonjour!meme si tu desinstalles media 11 tu sera obliger d' installer media 10 et si tu desinstalles media 10 faudra mettre media 9 etc...bref on ne pas desinstaller completement un lecteur windows media et oui c'est comme ça avec microsoft!!!

Posté(e)

Salut,

Ayant un probleme avec le lecteur windows media player 11 et n arrivant pas a le desinstaller de mon ordinateur

Ce serait simple si tu nous disais sous quel OS tu tournes.Si tu as Vista, tu ne peux pas ôter WMP 11. Si tu as XP, alors il s'agit d'une simple mise à jour de WMP 10 que tu dois trouver dans Ajout/suppr. de programmes. Mais, contrairement à ce que dit Lorak, tu retrouves automatiquement WMP 10, et là tu ne peux pas aller plus loin! Tu ne peux pas télécharger WMP tout seul, il fait partie intégrante de Win XP. Désolé Lorak, mais le problème est inverse chez Microsoft: A l'intérieur de Windows, se trouvent des programmes que tu ne peux pas enlever. Pourtant, j'aimerais bien...

A plus tard