Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P :P

salut,

voila, je voudrais monter un pc en sli, j ai une config de base & je voudrais changer des composants.

ma base de CM & process est:

carte mère : A8N32-SLI de luxe

process : 1 dual core 64 athlon 64 x2 2400 mhz 4800+

2GO memoire twin corsaire

& je voudrais mettre:

une CG 8800 gtx & plus tard rajouter une 2 eme "ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express"

alim pour allez avec, pour ma part je pense que 800w mini pour allez avec " Enermax Galaxy DXX 850 - Alimentation modulaire 850W Quad SLI"

pensez vous que cela seras compatible ou non ?

merci de vos reponses

a++++ & bonne

ps: sympa comme ça le site en passant vite fait :P :P

Posté(e)

Salut,

Et bien, il n'y a aucun problème pour faire ton SLI et l'alim que tu as choisis est parfaite pour ça. :P

Tu seras surement obligé de flasher ton BIOS pour bien reconnaitre les CG 8800, donc à faire avant de les mettre :P:P

Par contre, le gain est minime en SLi par rapport à une seul carte, c'est juste pour info, tu pourras venir voir dans la rubrique overclocking les résultats donnés aussi bien en simple carte qu'en SLI :P

Posté(e) (modifié)

lol 24" mais pas 30

sinon grand merci pour vos reponses,

start, oui je sait que le gain n est pas terrible, justement, cela est en prevision selon les nws de fin d annee ou l annee suivante lol.

sinon pour le flashage je verrais a ce moment la.

merci bien & a+++++

:P :P

Modifié par CORSOFRED
Posté(e)

enfin limité par le proco faut voir aussi la resolution ....

je sait pas trop combien c'ets sur un 24" mais ça doit taper mini dans le 1600*1200 donc bref si tu active HDR + filtre ça m'etonnerai quand meme que la GTX soit bridé par le proco ... sauf si bien sur on parle de jeux assez vieu..

par contre si tu lance stalker, oblivion , .... avec tous les details a fond et dans la reso native de ton ecran je penche plutot pour le fait que ça soit la GTX qui "est du mal "