Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, On viens d'acheter une config à monter chez rueducommerce, reçue ce matin, lle pc a été assemblé avec soin.

Lors du demarrage, surprise ! , rien ne s'affiche, l'ecran reste en veille.

Comme le materiel est neuf, on a fait un clear- cmos, et on reboot le pc avec juste les composants indispensables (nouveau dd / ram / cm+procc) - et là pareil rien ne s'affiche, d'apres le site du constructeur: Asus, la cm est diagnostiquée comme HS, la del reste allumé, on enetend le dd tourner, les ventilo tournent.....

J'aimerais donc que vous m'en dites plus avant de contacter RDC.

Je vous met la config:

Articles

1 x Graveur double couche AD5170 - PATA - DVD±R 18X - Noir

1 x ¤Carte mère A8V-VM-SE - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64 / 64FX / Athlon X2 et Sempron

1 x Carte Graphique GeForce 7600GS – Silencer – 256 mo – PCI-Express 16X - TV – DVI - HDTV

1 x Boîtier Moyen Tour Elite 330 Black/Silver (Sans Alimentation)

1 x Ventilateur silencieux 8 cm

1 x ¤Mémoire DDR-SDRAM 1 Go PC 3200

1 x Alimentation Green Power 420W

1 x ¤Athlon 64 - 3200+ (Socket 939) - Tray

1 x ¤Ventirad EE742S3 pour processeurs - Socket 754/939/AM2 pour AMD Athon64 / 64FX/ X2

1 x Disque Dur Interne 200 Go 8Mo 7200 tr/min - SATA II

1 x Ventilateur 12 cm transparent à LED rouges

Avec pour centre le kit d'evolution: Rue du commerce

Merci d'avance

Flo

Posté(e)

Tu n' as pas répondu à ma question : est-ce que tout est bien connecté ? Notamment le petit connecteur carré 4 pins EATX ? Si c' est bien le cas , ta carte mère est surement H.S. , direction le S.A.V.

Posté(e)

Voilà, un up pour dire que RdC à été contacté, mais à ma grande surprise, au lieu d'un echange immediat , on doit renvoyer la carte mère et attendre 4 à 8 semaine pour reparration :P , je trouve celà honteux sachant que ce n'est pas une panne, mais bien un defaut, puisque celà n'a jamais marché, de plus la reparation leur coutera plus cher que de renvoyer une cm neuve car elle coute en effet 45€, ils vont normalement renvoyer de la pate thermique pour le remontage, mais faire attendre 8 semaine pour ce type de conifg, on aurais pu gagner facielement qques dizaines d'euros car les prix d'ici 8 semaine aurais baissés :P

• 5 semaines après...
Posté(e)

-envoyéVoilà apres un mois d'attente, la carte mere est enfin revenue, donc on achete de la pate thermique et on remonte le tout, oh surprise! meme resultat aucun bip, rien a l'ecran !! sachant que le paquet de la cm n'est certainement pas neuf..... que faire? rappeler le sav?on a vraiment l' impression de passer pour des cons bons juste a payer, si la marchandise est deffectueuse, on te renvoie la meme en te faisant patienter un mois !! que penser de rdc????