Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Peut-etre une mauvaise instal' dans le boitier :P T' as mis des rondelles isolantes ?

le pc a été monté avec ce qui a été fourni: donc entretoises + vis , c'est come çà sur le mien, et il à 6000 h a son actif :P

Merci pour ton Aide Guru :P +1 pour la rapidité

Posté(e)
Testes malgrés tout avec une autre alim' pour voir :P

Celà peut venir de lalim meme si tout tourne? ventilo / dd / lecteur cd

sans compter que le del sur la cm est allumée?

Posté(e)
J' ai déjà vu le cas dans le passé . Essaies malgrés tout

petit up on vient de refaire un test ya du changement, maintenant on a 3 bip: un long et deux court; on est pas sur du bios mais apparement il s'agirait d'un Amibios -

Posté(e)

Salut,

Perso, je pencherais plutôt pour les RAM, tu vas les enlever puis démarrer et vois si tu as des bips continus, si oui, c'est l'une ou les deux RAM qui sont en cause, donc tu vas les essayer une par une et voir si tu arriver à démarrer :P

Posté(e)
Salut,

Perso, je pencherais plutôt pour les RAM, tu vas les enlever puis démarrer et vois si tu as des bips continus, si oui, c'est l'une ou les deux RAM qui sont en cause, donc tu vas les essayer une par une et voir si tu arriver à démarrer :P

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponse, j'ai enfin réussi a démarrer mon pc !

En mettant la barette 1 go fournie avec le kit aucun bip, aucun affichage à l'écran, j'ai donc essayé une barrete de 256 mo qui était sur mon autre pc et surprise mon pc démarre :P

Donc je me suis dis que la barette 1 go devait etre defectueuse, je l'ais quand même testée sur mon autre pc et celui ci la détecte, je ne comprend vraiment rien !