Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deplacer les fichier temporaire internet sur une autre patition

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un pc avec vista basic que j'ai un petit peut optimisé grace a un magasine.

Ses optimisations consiste à reduire l'espace du disque dur pour faire une partition principale et une logique qui servirons au fichier temporaire et une partition pour les documents se qui d'aprés ce qu'ils disent ameliore la fiabilité du sisteme sans compter les autres astuces mais mon probleme concerne celui là, je crée un dossier temp sur la partition de 2giga pour les fichiers temporaires windows et et les fichier temporaire internet explorer en suite,

j' ai étais dans les variables d'environements et j'ai mis dans la variable utilisateur et systeme des fichiers TEMP et temp de windows le chemin E:\temp,

j'ai appilqué et j'ai étais dans internet explorer pour modifier le chemin du dossier internet temporary files vers le dossier E:\temp et normalement les fichiers internet explorer devrais être plus rapide mais pas pour moi, internet explorer et super lent, il a fallut que je rétablisse les fichiers internet temporaire à leurs emplacements initial pour retablir la situation.

pourquoi ? j' ai suivit ce qu'ils disaient à la lettre, pourriez vous me dire si vous connaissez se probleme.

Merci

Posté(e)

salutation,

pour ma par sous Windows XP j'ai une partition pour les fichiers temporaires de 8 Giga

sur cette partition j'ai créé des dossiers temp pour firefox, windows, nero, et tous les autres logiciel qui en utilisent

après, je configure les logiciels en leur donnant comme chemin au tempo le dossier qui leur correspond

du coup ma partition windows ne se fragmente presque plus

et question vitesse il n'y a pas de changement

cela ne prends effet qu'après redemarrage

pour internet explorer, bha la j'en sais rien cela fait bien longtemps qu'il n'a plus le droit de passer le firewall :P

un des super modo devrait te renseigner mieux que moi :P

fait le tour du forum il contient tout plein de truc, astuces et autres qui devrait t'aider

bonne soirée

Posté(e)

du coup je pensse que tu a raison pour internet explorer mais le pc est a mon frére, j'utlise firefox depuis un petit moment, mais même si je lui mettais firefox qu'il n'aime pas parcequ'il me fait son caprice je crain le meme problème et que les fichier temp de firefox ai du mal a ce creer sur la patoche temporaire car c'est lent mais quand je dit que c'est lent c'est que c'est inormalement lent.

Est-ce que vous avez creé une variable d'environnement pour chaque fichier temp deplacer sur sur la patition temporaire ?

et est-ce que vous avez placez tous vos fichier temp dans le dossier E:\temp ou vous avez creé un dossier different a la racine de la parttion ?

Posté(e)

re,

Est-ce que vous avez creé une variable d'environnement pour chaque fichier temp deplacer sur sur la patition temporaire ?

et est-ce que vous avez placez tous vos fichier temp dans le dossier E:\temp ou vous avez creé un dossier different a la racine de la parttion ?

non rien créé d'autre qu'un fichier,

a la racine de la partition oui

mais suis avec XP et pas vista :P la est peut être le problème