Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour programmation Batch


A.Rothstein

Messages recommandés

Oui désolé..

 

Erreur en recopiant car ce n'est aps le même nom que dans le batch.

 

Pour les accents, PowerBatch ne les mets pas.

 

Je viens de rentre la commande dans Exécuter, mais c'est toujours la meme histoire....

 

 

if exist "%ALLUSERSPROFILE%\Menu Demarrer\Programmes\haxfix" rd /s /q "%ALLUSERSPROFILE%\Menu Demarrer\Programmes\haxfix"

 

Voilà la vraie citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, on ne se comprend pas là, les accents DOIVENT y être.

 

Quand je te demande de mettre ton batch ici, il ne faut pas recopier, il faut faire un copier/coller du fichier afin que j'ai EXACTEMENT le fichier avec le quel tu travailles.

 

Donc en résumé, Powerbatch te créé un fichier avec l'extension .bat.C'est celui-ci que tu dois ouvrir, copier et coller ici.

 

A l'écran dans Powerbatch, tu auras une virgule à la place de l'accentué mais dans le fichier .bat ce sera bon.

 

Ci-dessous les trois formes d'affichage possibles :

 

Sous Powerbatch : ( cliquer pour agrandir )

 

powerbatchnv3.jpg

 

Dans le bloc-note XP :

 

blocnotim2.jpg

 

Dans une fenetre DOS

 

dosah1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi....

 

Cela fonctionne a merveille! Justement, étant donné que le é me donné autre chose, j'ai pensé que ca allé tout faire foirer...

 

mais non...

 

Encore bravo... :P

 

Une derniere, par contre, ce dernier est toujours present sur le Bureau en tant que raccourci...

 

J'ai tapé ceci:

 

if exist "%UserProfile%\Bureau\haxfix.bat" del /s /q "%UserProfile%\Bureau\haxfix.bat"

 

Mais le raccourci est toujours là...

 

Son chemin est C:\Program Files, mais quand je vais dans Program Files, il n'y a rien car je l'ai efface auparavant.

 

alors comment faire sauter un raccourci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raccourcis ont une extension en .lnk ( comme link )

 

tu fais donc un truc du genre :

 

if exist "%UserProfile%\Bureau\haxfix.lnk" del /s /q "%UserProfile%\Bureau\haxfix.lnk"

 

 

je ne vois pas très bien ce que vient faire "Comme de l'enlever du menu Ajout et suppression de programmes..." là-dedans .. :P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors tout fonctionne a merveille..Merci pour ton aide.

 

Comme de l'enlever du menu Ajout et suppression de programmes..."

 

Aprés suppression du .exe qui se trouve sur le Bureau, du raccourci, et du programme dans le Menu Demaarer, il fugure encore dans Ajout et suppression de programmes....Et j'aimerai l'enlever avec le batch en fait...Manip dans une cle de registre peut etre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...