Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation a tous..!

sa fait 11 jours que j'en ai pas eu...et to Day un Méchant écran bleu...j'avais désactivé le redemarge auto(suite a vos conseil)j'ai Noté ce qui étai écrit!!

Windows a du etre arrèté pour éviter tous domage...blablabla...!

BAD_POOL_CALLER

blablabla....

STOP:000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x00000000, 0x88810EB0) :P

Et voilà...je deviens OouFf... :P:P

Modifié par hasaki

Posté(e) (modifié)

Merci Guru..!Mais bon, j'ai limpression que ce problème a plusieur source suivant les configs....

Une info suplémentaire...j'ai ce prob.dés que je télécharge avec Grabit....et c'est a chaque fois que je download un truc... d'un coup écran bleu..!

perso j'ai un doute sur le proco..... :P comment puis-je le Tester avec un test Eficace...?pleazz

Merci...!!!!

PS:j'ai testé ma RAM avec memtest +86 pandant 2h00 environ...

Modifié par hasaki
Posté(e)

bon la bonne nouvelle c'est que tu as un problème avec la gestion de la partition de ton disque dur, peut être que un nouveau pilote de chipset, ou windows à jours (s'il ne l'est pas déjà) devra pas mal améliorer le truc

Posté(e) (modifié)

Donc Effectivement j'ai noter un changement de lettre étrange...je m'explique.

Mon disque est partitionné en 2 parties une pour le Système Xp(18Gigas) et le stockage(180Gigas)

un jour un pote me dit: "J'ai Vista Ultimate mais je ne peux pas l'intaller sur mon PC...on peux le faire sur le tien?"et je lui dis:"No problème"... :P

donc je met un disque durs vierge de 40Gigas en IDE(qui trainai dans le coin) et j'installe Donc Vista sur le disque en IDE...on test vista et tous et tous..

ensuit je retire le disque en IDE pour retourné sous XP(avec mon disque a moi..)et a chaque démarage il continu d'affiché le multi-boot(j'avais le choix entre XP et Vista et pourtant j'avais retiré le disque sur le quels j'ai Vista..)Sa ma soulé alors j'ai réinstallé XP tout propre!et là je me rend compte que ma deuxième partition avait changer de lettre... :P au lieu de C:\(pour le Système)et D:\(pour le Stockage), maintenant j'ai C:\(normale) et E:\ pourquoi sa a changer je ne sais pas mais bon sa ne me posait pas de problèmes...jusqu'a maintenant.. :P

enfin voilà j'espère avoir été assez précis, Merci pour vos réponses!!! :P

PS:mon Xp est a jour je vais voir pour les autres drivers...

Modifié par hasaki