Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de le demonter et remonter :P

je l'ai bien "chouké" et remit de la artic 5 ( enlever l'autre et remit la nouvelle bien sur ^^ )

je suis a 45 en 'idle' en fanless :P

Et les caloducs sont tiedes :P

Les vis qui tiennent le rad n'etais pas serées jusqu'a ce qu'on puisse pu tourné donc c'etais peut etre sa :P

Posté(e)

Alors, tu sais à combien est la température de ta pièce?? Ta tour, est toujours ouverte, si oui, fais un essais fermée, et je ne sais pas non plus si tu as un ventilo sur la tour à l'arrière qui extrait l'air à coté du Noctua, comme je l'avais monté dans ma tour avant mon water.

Et tu l'as monté dans quel sens, c'est à dire, le ventilo coté gauche du Noctua qui va vers le Noctua et donc l'air va dans le sens gauche??? :P

Posté(e) (modifié)

alors , mon venti souffle vers le noctua et je n'est pas de ventilo sur le boitier ( pour sa que je le ferme pas pour l'instant )

Je doit avoir dans les 20-22 ° dans la piece

+ :P

ma pate doit pas etre suffisament etaler :/

Modifié par Gab76
Posté(e)
Slt !

Il esr clair que si il et froid , s'est qu'il et mal monter est donc pas en contact total avec le proc !

Peut etre du a une trop grosse epaiseur de pate ou alors pas fixer correctement !

Bienvenue au club mon Jéjé :P Fin du hors sujet

Posté(e)
Slt !

Il esr clair que si il et froid , s'est qu'il et mal monter est donc pas en contact total avec le proc !

Peut etre du a une trop grosse epaiseur de pate ou alors pas fixer correctement !

Bienvenue au club mon Jéjé :P Fin du hors sujet

:P