Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et dans le BIOS ; il est réglé sur quelle valeur ?

De quelle valeur parle tu ? :P

Alors, j'ai fait l'essai sans les ventilos de la tour en fonction et la tour ouverte, j'ai pris direct 12°, donc je suis sur que ton problème vient de là, l'air chaud stagne autour du Noctua, donc tu rebrasse toujours le même air chaud qui se réchauffe de plus en plus :P

Oui peut etre bien , je viens de le metre a l'horizontal , je fais des test et je vous tiens au jus :P

Posté(e)

Je pense que GURU parle de la gestion des ventilos, si celui du PROC n'est pas réglé trop bas. Et pour le montage comme tu veux le faire, j'avais essayé et c'est pas une bonne chose, le mieux est de laisser le montage comme il est et de lui mettre les ventilos qu'il faut dans la tour, car dans tout les sens, tu vas toujours brasser l'air chaud.

Tu n'as pas d'autres ventilos pour faire l'essai, juste comme ça, mini un devant et un à l'arrière, comme ça on va pouvoir comparrer :P

Posté(e) (modifié)

No j'ai pas pour l'instant.

Sinon , mon noctua peut etre defectueux au niveau des caloducs par exemple ? :P

Car je suis quand meme inquiet avec 58 en full d'origine ... ( meme si ma tour n'est pas encore ventilée ! )

Modifié par Gab76
Posté(e)

Oui je te comprends, franchement, essaye si tu peux prendre les ventilos comme je te l'ai dit, tu en as des pas trop cher et à mon avis, tu vas vite voir la diff et aussi, tu peux polir la base du Noctua, chose que j'avais fait sur le miens et tu peux gagner pas mal comme ça :P