Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je peux avoir le tout a 60fdpin :P

c'est donc une affaire :P

merci pi je te tient au courant pour la CM dans 1 semaine après mon examen ( ptet avant mais pas sur )

Trés bonne affaire meme :P bonne chance pour l' examen :P

Posté(e) (modifié)

La config de mon serveur est : Sempron 3000+ / 768mo de ram ( c'est un serveur perso bien entendu , pas un serveur rack ou serveur professionel :P)

D'après le vendeur , il avait 36/42° ( idle / full ) avec son athlon 2600+ @ 2.5ghz :P ( sans le gros rad qui est un rad d'opel corsa reputé pour son efficacité en watercooling home made en LPDC :P )

Modifié par Gab76
Posté(e) (modifié)

Je vais voir sa :P

Faut voir ce que je fais de mon ancien kit wc ( eheim 1048 / rad BIX / nexxos XP ) , je pense le revendre :P

Mais je pense pas metre l'autre rad car le kit etant HPDC si je met un rad LPCD ...

Donc si je garde mon ancienne pompe , il me suffira de trouver un waterblock LPCD ou de me le fabriquer avec une machine a commande numerique au boulot de mon pere :P

Modifié par Gab76
Posté(e) (modifié)

Pas de probleme :P:P

Je suis en train de regarder au cas ou l'echange ne fonctionnerai pas, sur le forum noky les prix d'une P5B deluxe d'ocaz :/ Sa tourne dans les 140-150 fdpin ...

J'ai meme vu une asus striker extreme a 180fdpin mais sa fait trop pour moi meme si c'est de l'excellent matos :P

A ton avis , a combien je pourais revendre ma P5B si je devais là revendre ?

merci jojo :P

Modifié par Gab76
Posté(e) (modifié)

Et bien, la P5B on peut en trouver à moins de 90,00 euros, donc je pense 75,00 euros, sinon, le pris des P5B Deluxe d'occase sont trop cher je trouve, on peut en trouver dans les 150,00 euros. :P:P

PS : Merci pour le commentaire, c'est gentil :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

ok , bah dans le derniere recourt si je devais revendre la mienne sa me ferais 40 euros de perdu :P

je vais voir sa au magasin , j'espere pouvoir retourné une CM de 1 mois et demi ...