Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tu as une p5b qui ne possède qu'un port pci-ex en x16 donc exit le crossfire pour toi maintenant pour un sli il te faut une cm à base de chipset n'vidia il y'a quand même une exception par exemple avec ma p5w dh qui possède un chip 975x avec 2 port pci-ex x16 donc crossfire avec des pilotes moddés je peux faire du sli avec des cgs n'vidia mais ce n'est pas une généralité.

Posté(e)
Salut, tu as une p5b qui ne possède qu'un port pci-ex en x16

Oups quel boulet ...Autant pour moi (j' ai confondu avec la Deluxe ...)

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous je voudrais savoir si il y a plusieur sonde de temp sur la CM car j' ai placer un ventilo devant le 2 eme dissipateur de ma CM (celui sous le chipset)asus_p5b_2.jpg donc celui ou il y a pas ecrit asus car la temp de la carte mere passe de 40° a 32° donc :P mais est-ce bon?

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

oui donc cela ne provoque pas de bug sur la sonde de la CM car c' est de cela que j' ai peur, je m explique: ganger plus de 10° en charge c' est baucoup donc ce que je voudrais savoir c' est est-ce que mon ventilo ne fause pas la temp de la carte mere :P et puis moi c' est carement un ventilo de 80mm

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

bonsoir je voulais savoir ma 7950gt apres un o/c doit pas depasser quel temp pendant un benchmarck? et puis j' ai un petit problem avec expert tool car quand je monte la frequance gpu la frequance ram redessend a la valeur par defaut

voila mon pc si vous avez des conseill pour mieux le refroidir je suis tous ouis:

n7yc6g25.jpg

Modifié par oneill45