Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est la temp° actuelle ? Un GPU supporte environ 100/110° . Si ça merdouille abec EXPERT TOOL , essaies avec RIVA TUNER .

Posté(e) (modifié)

bonjour, pour l' instant mon Gpu est dans les 75° pendant ton bench dans le sanctuaire et 55° en idle

Modifié par oneill45
Posté(e)

Salut,

Et bien, c'est de très bonne température je trouve pour ta CG, mais il est sur que tu peut avoir un peut mieux pour tout ton matoss.

Donc, déjà mettre des cables rond à la place des plats pour une meilleur circulation de l'air dans la tour, bien ranger tout les cables, changer le RAD du PROC et bien sur, le ventilo de 25 que tu vas mettre va t'apporter un plus réel :P

Posté(e) (modifié)

ok merci :P pour le ventilo de mon proc c' est prevu mais pour plus tard car la j' ai un petit manque d' argent

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

ouai mais le bleu est bien non c'est un coolink swiff 802 pour les autre je suis daccord et puis a vous ecouter sa va me couter tres cher :P

Modifié par oneill45
Posté(e)

non ce n' est pas un noisebl... mais il est de la meme manufacture donc il est pareil masi c' est sur que les autre c' est de la m.... mais bon en attendent c' est mieu que de garder que le bleu