Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, pour les RAM il est impossible de le savoir, sur chaque marque et série les températures changent.

Pour ce qui est d'OCCT, tu laisse tomber, il y a pas mal d'incompatibilité entre les C2D et le log, utilise SuperPi pour les test. :P

Posté(e)

sa mais combien de temps avec super pi sur 16m et ma ram et a 39°, c' est pas catastrophique ou il faut que j' arete d' o/c

Posté(e) (modifié)

petit problem j' ai fait comme sur le forum donc impec jusqu' a 2300mhz mais avec 5mhz de plus le processeur et passer de 64°en full a 138° pendent un petit test de stabiliter sous orthos car je desir monter mon proc a 2400mhz (c' est un bug des capteur ou c' est que j' ai vraiment faillit le griller) a et dans le bios quand je change le vcore et que je le monte a 1.30 il le marque en jaune et sous windows il n' est qu' a 1.27,c' est normal

ma config:asus P5B

e6400

corsair value 667mhz

7950gt 256mo (o/c)

2 ventilo boitier

maxtor 160GB

graveur dvd nec

alim 560w max et 530 en continu

mon alim peut tel suporter un overcloking de proc avec les composent que j ai(gpu o/c de 500 a 569mhz et memoire de la carte de 700 a 721mhz, dans oblivion le gpu monte a 80°sur everest , sa va ou c' est trop

Modifié par oneill45
Posté(e)
ya pas quelqu' un pour me repondre ? si y' a quelqu' un c' est juste au dessus pour mes question

tout ce que je peux te répondre c de tester la t° sous TAT si tu le test déjà avec ca ca ne peu t'etre qu'un bug pck c impossible de monter autant en temp comme ca pour 5mhz

Posté(e)

Yep , le proc' n' aurait pas tenu longtemps à 138° ...Avec quoi avais tu relevé la temp° ? Pour ton VCORE , c' est normal ne t' inquiètes pas .

Posté(e)

Salut,

Alors, déjà il ne faut pas tenir en compte dans le BIOS de couleurs des valeurs, c'est des valeurs prédéfinis qui sont global et non spécifique à ton PROC, donc pas de problème.

Et comme dit, un PROC à 138°, tout aurait cramé depuis longtemps, il PROC à un MAX temp qui doit être dans les 76/78° et là il se coupe de lui même, c'est un GROS BUG :P

Tu peux continuer sans problème pour le moment :P:P