Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Trop de pate empèche au contraire l' échange thermique entre le proc' et la rad . Celle ci ne sert qu' à boucher les micro-interstices (dus à l' usinage) sur le proc' et le rad de façon à ce que cet échange thermique entre les deux soit optimal .

Posté(e)

Si tu ne mets pas de pate et que ton PROC et RAD ne sont pas polis, tu vas avoir une chauffe direct, c'était juste un exemple en haut, suis bien les instruction que GURU t'a dit et le lien et se sera OK.

De plus, si tu n'en mats pas sans les avoir polis, mise à part la chauffe, tu risque de les coller tout les deux ensemble :P

Posté(e) (modifié)

bon alors la gros problems comme un c.. j' ai retirer la pate mais j' avais oublier que j' en avait pu :P :P mais bon tempi j'en commande se soir de l' artic silver 5 et j' en profite pour prendre 1 des 2 go de ram G.Skill HZ que je voulais pour remplacer ma corsair value 1go j' espere qu' il y auras une difference de performance dans les jeux

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

sa change qoui qu' il se suive? et d' apres toi en remplacent ma 1 go de corsair value pc5300 par la G.Skill il y auras une difference de perf dans les jeux comme oblivion,colin macre dirt...

Modifié par oneill45