Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci star... :P mais mon papa va peut etre changer de proc donc on vera plus tard car en faite voila le problem quand mon papa alume sont pc les lecteurs, disque dur et ventilo se lance mais l' ecran ne s' allume pas donc on se demande d' ou sa vient, carte mere, proc, carte graphique? :P :P

si vous avez une idee, je suis tous oui et sinon materiel.net est vraiment sur parce que mon pere n' est pas tres chaud pour commender dessus ?

Modifié par oneill45
Posté(e)

Et bien, il faut faire quelques test pour le PC de ton papa, donc déjà, tu vas enlever les RAM et voir si ta CM bip, si oui, c'est que tu as un problème de RAM, donc après, tu vas les tester une par une.

Après, tu vas faire la même chose avec la CG et le PROC.

Par contre, lorque qu'il allume le PC, il a déjà des bips ou pas?? Il serait bien aussi de voir l'alim, on ne sait jamais :P

Sinon, aucun problème pour commander sur Materiel.net :P

Posté(e) (modifié)

non pas de bip mais on va suivre tes instruction des demain et pour l' alim, je pense pas que sa vienne de la mais bon.Donc je te tiens au courent

Modifié par oneill45
Posté(e)

je test le pc de mon papa cet aprem et je voulait revenir a la pate thermique la je vient tous juste de la remplacer et mon proc est dans les 52° donc c' est normal ou pas?

Posté(e) (modifié)

pour apliquer la pate aucun oc sinon c' est de la spire sp-700 et j' en ai mis un gros grain de riz en faite deux et je n' arive pas a lire au traver donc j' enai mis trop c' est ca?

la c' est redessendu a 42° en idle avec vcore 1.13

Modifié par oneill45