Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

a ouai parce que la avec l' autre pate je suis a 48° et +de 70° en full si j' arette pas sp 2004 donc de l' artic silver n' est pas une mauvaise affaire sinon quand on applique de l' artic silver il faut voire nettement se qu' il y a ecrit sur le proc ou pas et ne faut il pas en plus en mettre sur le ventirad (pour l' instant le intel d' origine ).

Et sa arrive que les pate thermique sois si mauvaise que la mienne car la sa fait beaucoup quand meme passer de 40° avec la pate intel a 46/48° avec cette pate neuve c' est quand meme beaucoup

Posté(e)

c' est exactement se que j' ai fait, j' ai etaler la pate sur toute la surface du proc en testent avec plusieurs epaisseur et toujours les meme temp donc la c' est bien le pate qui deconne grave

Posté(e) (modifié)

star.. j' ai fait ton test donc quand je retire la ram sa bip et quand je retire le gpu sa bip donc? et pour ma pate finalement j' hesite de commander entre la pate artic silver 5+thermalring ultra 90 ou artic silver+ 2go de ram G.Skill hz

Modifié par oneill45
Posté(e)

OK, bon déjà, tu vas me jeter ta pate thermique actuel, j'ai regardé un peu ce que tu as, et c'est une vrai merde, donc achat d'une autre obligatoire :P

Sinon, pour la CM, le bip est le même lorque tu enlève PROC ou RAM?? Si non, qu'il n'est pas le même, je dirais que le problème vient des RAM, je pense que tu en as qu'une seul, et pas d'autre à essayer??

Posté(e)

pour la pate sa pourrais pas venir du proc ou du dessous du ventirad qui est rayer ( desoler pour l' orthographe au brevet j' ai eu 0) sinon j' ai pas tester le proc de mon papa m' est sa carte graphique (GPU) et pour les bip, bip constant pendant 6 seconde avec la ram et plusieurs bip avec la carte graphique

sinon tes sur que avec de l' artic silver mon problem de temp vas etre regler

et avant tous je ne le dit pas assez mais merci beaucoup de m' aider

Posté(e)

Et bien, c'est sur qu'avec l'Artic Silver tu auras moins de problème pour la mettre, et aussi, quelques ° de moins, surtout une fois que la pate sera bien rodée :P

OK, donc déjà la CM n'est pas ne cause, se sont les bons code bips que tu as.

Bon, il faut bien faire les tests comme il faut surtout, c'est à dire, en premier, tu n'as aucun bips lorsque tout est branché et écran noir, là on est OK, après, il faut tester sans la ou les RAM et voir si tu bips, après, tu remets donc les RAM, et tu enlève la CG et tu vois si ça bips...

Fait bien les tests et dis moi à chaque fois ce que tu as et je pourrais te dire en principe d'ou sa vient :P