Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors voila mon pere a deux bartte de 256 donc sans les ram sa fait un bip continu ensuite je les ai tester une par une et ecran noir donc toujours le meme problem apres j' ai remis les deux barette puis j' ai retirer la carte graphique et la sa a fait bip...bip.bip donc voila sinon le problem ne peut pas venir du fait que la cm n' envoi pas de signal a la carte graphique pour alumer l' ecran?

Posté(e)

Et bien, perso je pense à tes RAM, mais les deux en même temps, c'est quand même RARE, là le problème, c'est qu'avec les RAM et sans la CG, tu as quand même des bips, donc problème étrange quand même, sauf si dans la detection du matériel la CG passe avant les RAM, donc là, c'est vraiment pas facil à savoir. :P

Posté(e)

dimanche on recupere une carte graphique qui fonctionne donc on va essayer avec comme sa on sera sur que se sois pas la carte graphique donc je te tien au courent.

sinon tu ma pas dit mais pour mon problem de pate thermique sa peut pas venir du proc lui meme ou du radiateur qui est un peut rayer sur la base suite a un netoyage, car le problem c' est que avant avec la pate intel le proc monter au pire a 60° dans les jeux et maintenet sous sp 2004 en 20 seconde il monte a 64° en etant entre 45 et 48° en idle donc voila le truc que je veux c' est etre sur que l' artic silver reglera le problem et de plus un autre problem c' est que sous sp2004 le ventilo du proc ne monte pas (en vitesse) alors que la temperature elle elle monte

car quand mon pere va commander sa ram ou carte graphique je voulais en profiter pour prendre 2go G.Skill hz et l' artic silver mais si l' artic silver ne regle pas le problem je l' aurait dan le c.. car apres les 2go j' ai pu d' argent

alors le dilem c' est que je vais commander sois un thermalring ultra 90 pour remplacer le ventirad intel ou la ram + l' artic silver doncsa vient de la pate du proc ou du ventirad?

Posté(e)

OK pour le matoss à ton père, on va bien voir :P

Sinon, pas facil de savoir pour la température de ton PROC, en principe, avec le même matoss et si tu change que la pate comme tu l'as fait, c'est qu'automatiquement, c'est la pate qui ne va pas, soit trop ou passer mis, ou bien, pate thermique de merde, perso, comme je te l'ai dit, c'est ta pate themique.

Pour ce qui est des micros rayures que tu as sur le PROc et RAM, c'est tout à fait normal, c'est aussi pour ça que tu mets de la pate thermique.

Perso, je changerais en premier mon RAD Intel qui te bride bien, tes RAM fonctionnent bien, même si c'est des Corsair, mais le problème, c'est que là déjà tu as des température un peu haute, donc plus grand chose à faire que de changer le RAD, les RAM peuvent être changées plus tard. Voilà, c'est ce que je ferais moi :P

Mais si tu le peux, prends plutôt en RAD l'Ultra 120 que le 90, tu auras des meilleurs perf, surtout avec un bon ventilo dessus :P

Posté(e) (modifié)

ouai mais il est un peut trop chers donc je vais prendre le ultras 90 avec un Coolink SWiF-922 Basic Silent ou un artic square ten pense quoi

Modifié par oneill45