Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors je le commande demain je pense, merci a toi et a guru pour m' avoir encors aider :P

sinon pour faire tourner un athlon x2 65watt et cette carte mere:http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/29899-M2A_VM_HDMI.html

une alim 250 watt sa suffit pas s' achant qu' il y a 2 hdd et 2 lecteur dvd

sinon cette carte mere est compatible avec la ddr

Posté(e)

Cette carte-mère est prévue pour des ATHLON socket AM2 fonctionnant avec de la DDR II . Tu ne peux y mettre de DDR classique . Pour l' alim' , prévois plutot une bonne 400 Watts .

Posté(e)

je suis d' accord pour l' alim mais le problem c' est que mon pere veux pas racheter d' alim donc lui il va sur internet lis des videos ecoute de la musique et c' est tous pour lui sont pc a un usage bureautique il ne cherche pas a oc n' y rien donc en faite se que je veux savoir c' est que est-ce que pour cet usage sa peut fonctionner?

Posté(e)

Ca peut le faire mais il ne faut pas envisager de se servir d' une carte graphique alors . Mais vu l' usage du PC , le chipset vidéo intégré fera l' affaire .

Posté(e)

en faite c' est le bute de pas avoir de carte graphique et d' utiliser celle integrer a la carte mere donc pour l' alim c' est ok

Posté(e)

Si les tensions délivrées par cette alim' sont stables , cela devrait le faire . Dans le pire des cas , il faudra peut-etre débrancher un des DD .

Posté(e)

bon star.. on a tester mon pere et moi avec une autre carte graphique et la sa fonctionne donc c' est la carte graphique qui a griller alors la c' est bon ont a commander cet apres midi une radeon 9600 pro 256mo pour lui sa suffit largement car la carte graphique griller ete une geforce 5200fx moin performante donc c' est bon et mon ventirad zalman 9700 led

donc plus qu' a attendre le facteur

Posté(e)

OK, c'est déjà une bonne chose d'avoir trouvé la panne, c'était quand même étrange comme je te l'avais dit quand tu m'avais donné les bips, j'étais pas sur du tout des RAM, donc là, ça confirme bien que c'est la CG.

Et cool aussi pour ton RAD, une fois installé, n'oublie pas qu'il faut quelques jours que la pate soit bien mise :P:P