Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Alors, déjà il ne faut pas tenir en compte dans le BIOS de couleurs des valeurs, c'est des valeurs prédéfinis qui sont global et non spécifique à ton PROC, donc pas de problème.

Et comme dit, un PROC à 138°, tout aurait cramé depuis longtemps, il PROC à un MAX temp qui doit être dans les 76/78° et là il se coupe de lui même, c'est un GROS BUG :P

Tu peux continuer sans problème pour le moment :P:P

yep je confirme mon E6600 coupe de lui mm a 72° lol ben vi un ti défaut lorsque ma pompe s'arrete c pk je v la changer ^^

Posté(e) (modifié)

ok donc c' etait rien pour mon proc mais ca la aficher sur 2 logiciel qu' en meme (speed fan et pc probe 2) a et pour mon gpu et mon alim vous m' avais pas repondut pourier vous le faire svp et encore merci pour votre aide car pour mon alim le vcore a chuter pendant 1 seconde mais rien a buguer sous windows, c'est normal?

Modifié par oneill45
Posté(e)

et pour mon gpu vous savait pas (la question c' etait o/c 80° pour une leadtec 7950 gt 256mo, c' est trop ou c' est bon)

Posté(e)
aikuo, je sais sait pas le top

ton alim y a pas de pb si ca te rassure je tourne avec une 350w moi alors tu c mdr avec un E6600 7600gt et wc + tuning néon lol j'ai pas peur donc fo pas que tu ai peur lol

pour ce qui est des 80° j te conseil d'utiliser le zalman vf900 qui est un bon produit pas trop bruyant en 5v :P moi avec ca je suis a 30° au gpu et 32° sur la mémoire de la cg lol 7600gt 560mhz / 700 mhz @ 622mhz / 810 mhz et d'ici qq jours ca passe en wc :P

Pour tes ram t'en fais pas les miennes étaient a 42° ( via une sonde ) mtn j'utilise le refroidisseur de thermaltake et je suis entre 22 et 30° ^^

Posté(e)

Puissance suffisante dans l' absolue mais trop instable (voir la chute du vcore...) Les différents tests que j' ai pu lire sur cette marque ne sont pas flatteur ...

Posté(e)

efectivement mon vcore a chuter a un moment mais pendant une petite seconde et sa na engendrer aucun bug donc ma relle question c' est est ce que avec ma config l' ovekloking de mon e6400 et possible entre 2.4 ET2.6ghz