Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors apres des jeux 38° s' achant que le ventilo est a fond et que dans la piece il fait 27°C et que la porte lateral est ouverte

Posté(e) (modifié)

pareil a un 1° pres ca fait pas mal quand meme :P je suis un peut daissus :P

Modifié par oneill45
Posté(e)

bah c' est bon nan car la 36°-3° quand la pate sera roder-5° si ma chambre est a 22° sa ve dire que le proc serer a 28°C donc c' est bon si mon resonement tiens la route? :P

Posté(e) (modifié)

ok car j' ai eu peur que moi personelement j' avais un problem car dans un test de ce ventirad dans une piece a 22° il ete a 30° (le proc) alors que moi la je suis a 36/37° donc j' avais un peut peur sinon la pate va se roder en un peut pres combien de temps

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

ok sinon j' ai fais un test et mon pc chauffe plus avec le boitier fermer que avec le pc ouvert d' ou sa peut provenir

j' ai de ventilo de 80 derriere au niveau du proc et du chipset et un de 80 en dessous de la carte graphique tous les trois envoi l' air chaud dehors celui de mon zalman qui souffle sur les 2 80mm de derriere sa c' est pour derriere sinon j' en ai un autre de 60 sur le southbridge et encore un de 80MM en aspiration devant

alors les temp boitier ouvert cpu:37°

cm: 34°

boitier fermer cpu: 41°

cm: 41°

voila

Modifié par oneill45
Posté(e)

Et bien, en principe si tu as la porte ouverte, tu prends en température, donc, dans ton cas qui est le contraire, c'est que ton flux d'air dans la tour n'est pas bon.

Le problème peut venir de la tour elle même et aussi des ventilos, peut être pas asser puissant, ce que tu peux faire, c'est de les changer par des plus puissant, et si possible, par des 120 au lieux des 80 actuel :P