Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila deux photo pour vous montrer les ventilo dans ma tours:

nj3t9hl5.jpg

donc ici j' ai inverser le ventilo bleu avec le noir donc j' ai pas vu de changement

mskp6q03.jpg

desoler pour la qualiter de celle la mais on vois quand meme les ventilo donc sinon recapitulatif:

boitiers ouvert:

cpu:36°

carte graphique:50°

CM:31°

boitiers fermer:

cpu:37°

carte graphique:54°

CM:34°

meure prise sous windows avec quelque logiciel en fond comme window blinds,daemon tool,et deux trois autre et dans ma chambre a 26°C avec tous les ventilo a fond

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

oui sinon en full boitiers ouvert 54° pour le proc a 100 pourcent et 35/36 pour la CM avec 27° dans ma chambre et le proc ete en idle a 38°

Modifié par oneill45
Posté(e)

Avec la temp° de ta chambre , ce n' est pas mal quand meme . Tu as essayé de relever les temp° au petit matin quand il fait frais ?

Posté(e)

bah le problem c' est que je suis sous les tois et j' arive jamais a etre en dessous de 25° alors que pour moi le top serais 20° je pense car a 20° il fait pas froid et en plus mon proc ne seret plus que a 31/32°

Posté(e)

e matin 23° dans ma chambre et donc je perd 3° par rappoprt a 26° (normal)

boitiers ouvert

cpu:34°

CM:30°

carte graphique:48°

petit screen avec boitiers ouvert:91ikmsyj.jpg

boitiers fermer

cpu:36°

CM:33°

carte graphique:52°

sinon j' ai regarder les tours et la kandalf ou la armor (la meme que starjojotrek) mais il sont un peut cher quand meme peut etre que si je gagne au loto ou si le papa noel est gentil

Posté(e)

Re,

Et bien, je dirais que c'est quand même normal comme température, je ne pense pas que tu puisse faire mieux, sauf bien sur en changeant de tour, mais comme tu le dis, les Armor et Kandalf sont quand même cher, même si c'est parmis les meilleurs tour, il faut quand même sortir l'argent.

Peut être par la suite comme tu le dis pour la tour, mais là, je pense que tu peux laisser comme ça et voir à la longue si tu n'as aucun problème :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

bijours apres deux semaine de vacances les temp sont un peut plus fraiche resultat avec 20° dans ma chambre et le boitier ouvert:

cpu:30°

CM:26°

carte graph:45°

cpu en full:45°

doncl a je pense que c' est :P comme temp non?