Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bijours petit problem je veux installer vista ultimate sur mon pc qui a 2 hdd un 160 gb et un de 80gb, moi je veux l' installer sur le 80gb or lorsque je boot sur le dvd de vista apres avoir debrancher mon 160gb(le 160 est en sata et le 80 engros cable plat mais pas sata) bref vista me dit qu' il ny a aucun disque dur alors que le 80 gb est bien brancher

et je savais pas ou poster cette question donc si c' est pas la dite moi ou il faut que je la place merci :P

Modifié par oneill45
Posté(e)

bonjours alors voila maintenent que j' ai un bon rad je tente un overcloking a 2.6ghz pour mon e6400 a l' heure ou j' ecris c' est ligne je suis en plein orthos a 2.2ghz en ce moment 44° en full avec Vcore a 1.26V mais j' ai quand meme atteint 256° :P sous PCProbe2 donc je pence que c' etait un bug non? car sous TAT la temp na pas bouger et sous probe la temp est redessendut a 44° 1 seconde apres

Posté(e) (modifié)

big problem prob2 et speed fan affiche tous deux 113° pour le cpu alors que le pc plente pas et que TAT affiche un peu moin de 40° a chaque core

et apres redemmarage voila:jh5if37u.jpg

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

quelqu 'un peut me dire s' il vaux mieux faire confiance a tat ou a speed fan et probe 2 qui bug beaucoup pendant mon OC en affichant plus 100° alors que tat lui affiche 39 pour le core 0 et 41 pour le core 1 en plien orthos

je pressise que quand probe2 etspeed fan affiche 100° il n' y a aucun bug de plus sous speedfan c' est etonent, regarder la temp des core 0 et 1 et bonne mais la temp afficher du cpu est fausse:

xzlqlm81.jpg

help me sil vous plait aider moi :P

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

j' ai tester aussi avec evrest mais paraille temp normale pour les core mais tres anormale pout la ligne processeurs 100°

quelqu' un peut' il m' aider?(screen au dessus!!!)

de plus avant mon OC il n'y avait aucun bug et pour ventiler j' ai un cnps 9700 led a fond=2800rpm

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

vu que personne ne reponder j' ai tous remis a zero donc proc a 2.13 car cette histoire de bug me faisait un peut peurs mais la question est toujours poser donc si vous avez la reponse je suis tous oui merci

Modifié par oneill45
Posté(e)

Salut,

Ne t'inquiète pas, il y a du monde qui répond, mais peut être qu'ils étaient occupés ou bien pris dans d'autres choses, il ne faut pas être pressé :P

Donc, comme dit, les logs les plus fiable sont CoreTemp et TAT pour les températures des Core du PROC, SpeedFan et Everest pour la température de la CM et du CPU, mais dès fois, il y quelques bugs comme tu l'as eu, mais en général c'est OK par la suite.

Par contre, PROB tu laisse tomber direct :P:P