Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour la reponse et desoler je me doute que que vous etes pas a ma dispo mais bon 106° avec speed fan, evrest et prob sa fait un peut fliper quand meme donc c' etait un bug.

Je voulais savoir la temp du cpu depent de celle des cores donc si les cores ne sont pas chauds alors le cpu n' est pas chaud, c' est bien ca.

Donc la je vais surement retenter l' OC la semaine prochaine donc je vous tiens au jus sinon passer de 2.13ghz a 2.66ghz va t' il se ressentir sur les jeu d' apres vous?

Posté(e)

je parle de jeux comme lost planet, colin macre dirt, oblivion, two worlds ou encors le tous recent bioshock enfain des jeux qui demande une config costau quoi

Posté(e)

Je te propose de faire un essai à la fréquence d' origine du proc' et une fois overclocké . Utilises FRAPS pour compter le nombre de FPS dans les jeux . Je suis à peu près sur que tu seras surpris du résultat .

Posté(e) (modifié)

a au faite guru mediation surprit en positif :P ou en negatif :P

PS : Rectif de starjojotrek : juste comme ça, c'est GURU MEDITATION et non pas GURU MEDIATION :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

C' est toi qui me le dira quand tu te seras appercu que la différence de FPS n' est pas comme tu le pensais .

Posté(e)

bon OC du proc demain mais aujourd' hui j' ai OC ma carte graphique et sous lost planet elle monte a 82° est' ce trop pour ma leadtec 7950gt sinon aucun parasit et stable apres quelque temps avec ati tool et ici il fait 28°

alors bon ou pas? :P