Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et 64° en idle pour toujours 28° dans ma chambre sa va aussi sinon quand on joue pendant des heures et des heures le mieux c' est de rester en dessous de quel temp et sous windows aussi quel temp?

merci pour vos reponse :P :P

Modifié par oneill45
Posté(e) (modifié)

bon la je suis en plein OC du proc pour l' instant test a 2.36ghz au lieu de 2.13ghz avec vcore 1.32 et niveau temp 36° en idle et 45° sous orthos en full donc je vais voir si je monte a 3ghz en overckloken ma corsair value en 800mhz au lieu de 667 ou si je m' arete a 2.66ghz

sinon vous vous me conseillez d' aller jusqu' a 3 ou 2.66 ghz ?

a et autre question dans le bios j' ai bloquer le vcore a 1.32 mais sous orthos il depasse pas 1.29 est' ce normal?

merci pour vos reponse

Modifié par oneill45
Posté(e)

Salut,

Pas facil de te dire jusqu'ou tu vas pouvoir monter, le mieux serait que tu monte en OC et dès que tu n'arrive plus, c'est que tu as atteind les limites max, aussi bien pour le PROC que pour les RAM.

Sinon, la diff de voltage est du VDROP en FULL, tu ne peux pas faire grand chose avec ça, il faut juste calculer pour savoir combien tu auras au final dessus en VCORE :P:P

Posté(e) (modifié)

donc pour le vcore si j' ai 1.29 sous windows en aillant sectioner 1.32 sur la carte mere alors pour avoir 1.32 sous windows il me faudra 1.35 c' est bien ca :P

Modifié par oneill45