Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j' ai une petite question la temp du cpu depant de la temp des 2 cores c' est bien ca donc si les cores ne sont pas trop chauds alors le cpu n' est pas trop chaud c' est bien ca?

sinon toujours pareil pout le vcore sauf que quand j' arete orthos le vcore passe a 1.30 au lieu de 1.26 sous orthos et dans le bios j' ai selectioner 1.33 sinon la je sui a 2.63 avec 39° en idle et 53° en full sous orthos pour 26° dans ma chambre toujours

Modifié par oneill45
Posté(e)

Cette chute de VCORE est normale , elle est due au VDROP et au fait que le proc' tire plus de jus sous ORTHOS qu' en IDLE . La remontée à 1.30 aprés la fin du test est donc logique . La température est correcte

Posté(e)

donc que le vcore soit plus bas sous orthos que sous windows c' est normal, parce que en faite sous windows le vcore ne varie pas c' est juste sous orthos que sa varie entre 1.26 et 1.28V

sinon je marette a 2.8ghz donc apres je fait quelque heures sous orthos et je test mais jeux sous fraps d' ailleurs :P comme petit logiciel sinon toi guru tu joue non? enfin c' est tu le nombre de fps acceptable dans un jeux?

merci

Posté(e) (modifié)

vais deja fait les test en standard et la je passe a la dernierre fase de mon OC c' est a dire 350X8 avec vcore 1.35 dans le bios. de toute facon j' ai fait des screen :P sur plusieurs jeus donc je vous en mettrer quelqu' un

Modifié par oneill45
Posté(e)

rebijour pour l' instant aucun problem a 2.8ghz (1h44 de orthos maintenent) avec vcore 1.35V,39°en idle et 54° en full alors bien les temp?