Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

4H16 d' orthos et pc couper pas de bug mais il c' est etein par ma faute (j' ai malencontresement apuyer sur le bouton marche arret donc je le relance 2 heures apres redemarage comme ca sa fera 6h de test donc je pense que c' est bon

Posté(e)

pour l' instant non car je n' ai que des corsair value et c' est pas de bonne ram et je ve pas trop pousser ma barette donc je remontrer mon OC quand j' aurait racheter 2go G.Skill hz c' est a dire au mois de decembre

Posté(e) (modifié)

bon j' ai eu un petit problem apres un jeu mon pc a fait bip et l' ecran c' est bloquer et j' ai remarquer que sous windows a chaque fois que je touche a ma ram l' ecran reste bloquer :P

je me suit remit au reglage par defaut et pareil des que je touche la ram sa plante

a et au faite sous sandra je bat un e6700 sous 3D mark 06 je passe de 1900 point a 2400 pour le test cpu mais sinon dans les jeux sa m' apporte rien ou tres peut j' ai tester ca:

overlord: 20fps/ OC 20fps

lost planet:21fps/ OC 26fps

bioshock: 30fps/ OC 30fps

colin macre dirt: 17/ OC 20

Modifié par oneill45
Posté(e)

s' il vous plait big problem mon pc ne redemarre plus il s' allume mais ecran noir aider moi s' il vous plait sa craint :P :P