Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon j' ai trouver le problem vien de mais ram donc la je suis repartie a ma config par defaut et vu que mais ram plante lors des OC je vais attendre decembre pour reoverclocker mon proc quand j' aurais de nouvelle ram

Posté(e)
overlord: 20fps/ OC 20fps

lost planet:21fps/ OC 26fps

bioshock: 30fps/ OC 30fps

colin macre dirt: 17/ OC 20

Il me semble d' avoir dit que tu serais surpris du résultat :P

Posté(e) (modifié)

oui c 'est sur guru que sa ma surpris pour moi le proc OC n' aporte rien de plus dans les jeux donc cela ve dire que le plus important quand on veux jouer c' est la carte graphique.

Sinon j' ai un truc bizar jai tous remit a zero je n' ai plus rien d' OC sur mon pc et il arrive quand meme a planter apres 2 minutes sous othos et quand sa bug l' ecran se fige plus rien ne repond, et ca fait ca aussi quand je touche ma ram d' ou sa peut provenir plutot de la ram ou du proc ou bien de la carte mere ou encore de la cg?

Modifié par oneill45
Posté(e)

bon la j' ai refait un petit test de 10min et aucun soucis donc falait peut etre roder un peut le matos apres avoir retirer l' OC

Posté(e)

bon alors j' ai laisser parametre par defaut dans le bios j' ai refait un orthos e 1.20 a peut pres et sans bug et sinon aucun problem a deplorer sous windows donc c' est :P