Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GRAVEUR NERO ULTRA ED. 6.3.1.20

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR et bonne fete de 1er MAI,j'ai un pc portable AMD SEMPRON PROCESSOR 3000+ ,512MB DDR, 60GB HDD,

DVD-DUAL(support dvd+r double layer/dvd+/-rw)

INSTALLER : NERO 6 ULTRA EDITION 6.3.1.20

depuis 2 semaines je n'arrive plus a graver de DVD +/- ou CD SAUF je dis bien des DVD + RW, POUVEZ VOUS m'aider

MERCI d'avance

Posté(e)
Salut et bonne fête à toi, aussi

Si tu utilises les mêmes supports qu'auparavant, c'est peut-être le début de la fin pour le graveur; tente un nettoyage (délicat) de la lentille.

Sinon,pour les DVD, Dvdidentifier devrait t'indiquer une éventuelle incompatibilité du support avec le graveur:

http://manuelsdaide.com/Multimedia/DVDiden...Didentifier.htm

OUI ,j'a oublié de dire lorsque je lance la gravure,elle s'arrete et indique LA GRAVURE A ECHOUE 2,4x (3324KO/s),je ne pense pas que c une question d'incompatibilité

Posté(e)
Re,

As-tu pensé à désactiver l'utilitaire de gravure d'XP?

SALUT PAPO,c'est fait mais tjs meme probleme,je peux graver que des DVD+RW,bizarre, es ce qu'il y aurait une mise a jour? je cherche ,merci de votre aide

Posté(e)
SALUT PAPO,c'est fait mais tjs meme probleme,je peux graver que des DVD+RW,bizarre, es ce qu'il y aurait une mise a jour? je cherche ,merci de votre aide

BONJOUR a tous, tjs le meme probleme,j'ai telecharger une MISE A JOUR ,desactiver le graveur XP2,rien a faire ,je comprends pas pourquoi je peux graver QUE des DVD+RW et rien d'autre ,si le graveur etait mort ,je ne pourrais rein graver , MERCI DE votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai rencontré un problème "similaire" avec une autre version de Nero ( une 6.6 quelque chose), sauf que moi je n'arrivais plus à graver d'image ISO avec certains CDs ou DVDs => même message d'erreur (+ impossible de mettre en DAO, un truc du genre).

Faudrait voir le log de Nero (moi dans celui-ci j'avais in truc du genre "media incompatible").

Après flashage de mon graveur, plus de problème.

Par contre ta version de Nero est pas très récente...

Modifié par philipped94
Posté(e)
Salut,

J'ai rencontré un problème "similaire" avec une autre version de Nero ( une 6.6 quelque chose), sauf que moi je n'arrivais plus à graver d'image ISO avec certains CDs ou DVDs => même message d'erreur (+ impossible de mettre en DAO, un truc du genre).

Faudrait voir le log de Nero (moi dans celui-ci j'avais in truc du genre "media incompatible").

Après flashage de mon graveur, plus de problème.

Par contre ta version de Nero est pas très récente...

SALUT A tous,je suis revenu,car j'ai tjs le probleme" impossible de graver" j'ai tout essayer ,mise a jour ,desactiver graveur xp,etc.. EN PLUS maintenant il ne grave plus rien ,apres 2 seconde il ejecte le DVD ou CD et m'indique d'inserer 1 dvd ou cd vide ,alors que la dvd est neuf(ou cd) je suis perdu ,peux t on m'aider ,MERCI D'AVANCE

Posté(e)
Bonsoir,

Pourrais-tu tester ce graveur sur un autre PC ?

SALUT ,merci quand meme, mais mon graveur est mort faut le remplacer point barrrrrrrrrrrrrrrr