Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Big probleme pour installer Windows XP PRO

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Il faudre peut-etre tout réinstaller ou fairez une réparation de Windows XP.

Bonne chance, en tout cas ça a l'air d'être en bonne voie...

c'est bon ca marche :P , j'ai enfin réussi a installer windows, tu avais raison sur le paramétrage du Bios, il faut mettre large et non auto, pour les DD Sata.

encore merci a vous tous de votre aide précieuse :P , merci a la communaute de ZEBULON.FR :P

A+ PrOteO :P

Posté(e)
OK,

content de t'avoir aidé :P

@+

bon, je viens de rentré du boulot, le PC a tourné toute la journée , et apparemment ca l'air de fonctionner correctement.

demain je vais essayer de faire un bench du systeme pour voir si c'est stable :P

merci a toi pour ton aide :P

• 9 mois après...
Posté(e) (modifié)

slt a tous ceux qui mon aidé dans mes démarches pour résoudre en parti mes problème sur cette config diabolique......"666"

j aurai du le faire avant, mais j ai pas trop eu le tps pour le faire car, j avais des projets qui réclamais toute mon attention.

l'épilogue de cette histoire est beaucoup plus complique quelle ny parait.

car après avoir enfin réussi a installer WIN XP , jai a nouveau eu des plantages a répétition , redémarrage , ou pas de démarrage du tout.., bref le délire total.

donc après avoir solutionne un problème un autre survenais , et qui était récurent depuis le début, c est a dire des interruptions soutient du PC.

après avoir passer quelque nuit blanche, jai enfin trouver d ou venait la source de tout mes problèmes, et je peux vous dire que celle la , elle

MEUHMEUH....

LE DEFAUT DU BOUTON RESET......effectivement , le bouton avait la fâcheuse tendance a déclencher un reset par la simple vibration de ma table ou de tout autre choses.

il faut savoir que a linterieur de celui ci il y a un p'tit ressort et une membrane, et dons celle ci avait une sensibilité plutôt excessive, ce qui déclenchait des reset aléatoire, bien venu ds la 4eme dimension....

j ai donc shunter le bouton, et remis un autre plus adequat, et jai pu enfin faire tourner correctement ce maudit PC.

encore merci a tous pour votre aide.

j espere que si quelque a un jour un problème comme le mien , qu il trouve mon post , cela lui évitera bien des nuit blanche...

Modifié par proteo