Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon pour le pilote audio (Conexant Cx20549), normalement celui que tu as téléchargé sur le site HP ça devrait etre OK

Pour le pilote WiFi (carte Broadcom) j'aimerais avoir plus d'info car sur le rapport Everest, c'est pas très clair.

Pourrais-tu faire un screen shot d'Everest en montrant

Periphériques => Péripheriques Windows => Cartes Réseaux ?

Désolé de pas avoir répondu hier.

Sinon, y avait pas d'autres pilotes manquants (CG = OK ?)

Modifié par philipped94

Posté(e)

Salut...

Bon et bien quand tu redémarre avec le CD de XP et que tu es dans les utilitaires de formatage, et bien assures-toi bien qu'avant tu ( Départitionne ) ton disque dur et ensuite naturellement tu devrais le RePartitionner et là tu auras pas le choix, tu aura une Invite de ReFormattage de ton disque dur puisqu'il aurra été RePartitionné...

Ça devrait fonctionner...

Bonne chance...

Posté(e)

En fait moi le problème c'est que je peux formater et tout, mais après, il n'y a plus aucun matériel détecter.

Donc j'aimerais avoir les drivers, pour pouvoir installé mon matériel.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai téléchargé tous les drivers donné par deep.

- Les pilotes pour le wifi ici

- Les pilotes pour le son et le modem ici , avec le correctif de Microsoft avec le correctif Microsoft ici

- Les pilotes pour la carte graphique ici

- Les pilotes pour la carte mère etc. ici

Merci de me dire si ce sont les bons drivers avant de commencer le formatage.

Posté(e)

A priori c bon ! si tu as pris les derniers du post oui c nickel tu peux formater moi j'ai utiliser boot dos je tourne sur xp depuis et aucun probleme il tourne parfaitement rien a voir avec vista !

et sur ubuntu c du bonheur j'ai mis la version studio d'ubuntu ubuntu studio je fais de l'audio et de l'image en general donc la suite ideale pour moi.. tout fonctionne ma wacom la carte son avec 9ms de latence ! un exploit pour une carte integree le seul bemol c la carte wifi j'ai toujours pas reussi a avoir un debit correct ! mais je finirais par trouver !

aller bon courage ! ca vaut la chandelle !