Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai une configuration :

carte mere : MSI P4MAM-V avec carte graphique intégré 32Mb

processeur : Intel Celeron 2.60GHZ

RAM : 736Mb

beh vous me conseiller de quoi changer dans mon pc pour l'améliorer ou achter un autre ? car les derniers jeus ne marche pas bien chez moi meme les logiciels multimedia.

merci :P

Posté(e)

salut,

c'est normal que ton pc peine dans les nouveaux jeux, vu la config !!

il faut changer entièrement ta config. si t'es joueur, je te conseille des processeurs AMD qui sont beaucoup moins chers que INTEL et dans les jeux ils sont plus indiqués. donne ton budget, et on va te faire une config sur lr forum !!! au plaisir

Posté(e)

AMD n'est plus moins cher qu'intel avec ses nouveaux cpu ... AMD perd bcp de parts de marché actuellement :P

Posté(e)

oui, sur les parts de marché, mais pour jouer AMD est largement devant. j'utilise un core2duo E6600 et un AMD Athlon64 4600+. eh bien, pour les jeux AMD est bien meilleur, mais si on fait de la vidéo ou de la multitâche, là effectivement INTEL est largement devant. coté prix entre un AMD 5000+ en socket AM2 et l'INTEL E6600 il y a quand même plus de 150€ de différence!!! tout dépend du budget qu'on veut mettre.

Posté(e)
mais pour jouer AMD est largement devant. j'utilise un core2duo E6600 et un AMD Athlon64 4600+. eh bien, pour les jeux AMD est bien meilleur

tu dois avoir un 'blème quelqies part ... :P

Posté(e)

salutation à Tousss...!!!

jason1470 donne un budget pleazz..!

comme le di GURU MEDITATION...Intel PoWa, overclocking de la bouleTe!!!

je suis un Gamer et je suis passé de AMD/ATI à Intel/Nvidia, franchement ya pas mieux..!!et je joue a tous mes jeux a fond tous les Option a fond...!!!

exmple de config (la miene)

Alime BLUESTORM 500W_70€

Boitier Sonata II_120€(pour le boitier demande conseil à GURU M., Starjojo il sont de bon conseil pour ça!!!...comme pour le reste lol)

ASUS P5B-Deluxe_180€

Core2DuoE6600_220€ avec un Noctua NH-U12F_40€

TwinX 2Gigs DDR2-6400(800MHz)5-5-5-12_200€

8800 GTS 640Mo XT Edition(Twintech)_450€

Sound Blaster AuDigy SE_30€

MaXtor 200G S-ATA_70€

pour les prix c'est de l'a peu près..!

voilou a+

Posté(e)

Salut,

Si tu veux seulement changer la CG voir le sujet:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=121343

C'est clair qu'avec une CG intégrée de 32 mo tu ne peux pas faire grand chose.

Ce serait quand même mieux de changer toute ta config...

Mais ça, c'est une question de prix.

Posté(e)

la plupart mon conseiller d'achter un autre bon mais moi je voulais bien savoir si je peut changer quelque chose pour avoir une bonne config. sinon je suis du maroc alors meme si je vous donne mon budget c pas grand chose car les prix sont diferente entre les pays . bref vous me conseiller de quelle carte graphieque la meilleur ? et quand je voulais acheter un autre Processeur le revendeur ma dis que je suis obligé de changer la carte mére aussi car les nouveau processeur ne sont pas comme le mien ou je dois trouver un intel pentium 4 3Ghz bonne ocasion qui va etre supporter par ma carte mére la chose qui est déficile de le trouver . alors vous me conseiller de quoi fauire ? acheter un autre pc ? changer la carte mére puis changer le proc et acheter une carte graphique ? ou vous avez une autre proposition et merci bcp d'avance. :P