Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'avais poster un message en précisant que mon pc était d'une lenteur atroce (surout au démarrage et lors des chargements de programmes, des jeux etc).

Sur vos conseils j'ai utilisé pleins d'utilitaire afin de voir si mon pc n'était pas infecté et il ne l'était pas. Ayant un peu de temps j'ai donc procéder a un formatage de mon C: (mon DD est partitionner et j'ai laisser le D:, windows n'étant pas installé dessus) et j'ai donc réinstallé windows. Les mise a jour ont toutes été faites (carte mere, bio, Carte graph etc).

Le pc tournait bien jusqu'a hier soir ou mon pere a demmarré l'ordi et juste avant d'arriver sur le bureau des tas de données ont défilées pendant 10mn (des "fichiers orphelins" soit disant). Mon pere n'étant pas très informatique il a laissé faire et depuis hier soir le pc est redevenu très lent.

Merci d'avance. :P

Modifié par Le_Cheyenne

Posté(e)

Bonjour philipped94, Le_Cheyenne,

Le_Cheyenne >> Comme je te l'avais précisé il y a quelques jours à cet endroit, cela confirme la thèse du problème matériel...

Compte-tenu de tout ceci, je pense à un problème matériel

Pourquoi n'as-tu pas suivi mes instructions et posté dans la partie adéquate du forum ?

philipped94 >> Je te laisse lire les posts précédents et suivre ce topic !

Bonne après-midi à tous les deux... :P

Posté(e)
Bonjour philipped94, Le_Cheyenne,

Le_Cheyenne >> Comme je te l'avais précisé il y a quelques jours à cet endroit, cela confirme la thèse du problème matériel...

Pourquoi n'as-tu pas suivi mes instructions et posté dans la partie adéquate du forum ?

philipped94 >> Je te laisse lire les posts précédents et suivre ce topic !

Bonne après-midi à tous les deux... :P

Si tu me dis que ça mpeut etre la carte mere c'est possible en effet car je sais pas si ca a un einfluence mais ma carte mere ne bip jamais au démarrage.