Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows eXPlosed :'(


Inhib

Messages recommandés

Yop !

 

 

Juskà aujourd'hui j'avais un XP en parfait état de marche, sur une partoche ntfs ...mais il a décidé ce soir qu'il ne voulait plus rebooter, enfin plutot qu'il ne voulait que se contenter de rebooter chaque fois qu'il affiche la banniere XP de démarrage ... J4ai tout essayé, le chkdsk, le redémarrage avec derniere config, le mode sans echec etc etc ... J'ai même réinstallé windows dans un autre répertoire, mais seulement vu que je suis en ntfs, il ne me laisse quand même pas acceder à mes anciens comptes ...

 

Alors question : Peut on en ligne de commande retrouver un point de restauration ?

Autre question : ai je un moyen d'acceder aux répertoires des anciens comptes, même en tant qu'admin il me refuse l'acces ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage etait prévu pour ce week end histoire de défricher le pc MAIS je n'ai pas encore sauvé mes données, et on peut pas tout le temps se contenter de formater son dur ... parfois il peut arriver qu l'on ait autre chose que des jeux et shareware .... et cette saloperie de ntfs m'a tout bloqué, même partition magic 7 refuse de me la reconvertir en fat 32, pour cause qu'il y a un fichier (numero 726 crois je ... peut pas donner le nom cette saleté) qui serait compressé selon lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister boulette il faut lire ce qui est ecrit dans les messages :P

 

C'est la premiere chose que 'jai fait le mode sans echec ... et pareil il reboot ... j'ai même essayé les modes débug et heu restauratioon directory chaipaskoi (quand on tape F8 au boot) et rien n'y fait ...

 

Mais là je viens de trouver un ptit shareware sympa qui est capable de copier n'importe quel fichier d'une partition ntfs, sans tenir compte des restrictioons d'acces ... (super la protection MS hein ?)

donc gravure demain matin, et un bon reformatage en FAT32 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...