Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai une p5w dh deluxe bios 19.01 apres a avoir gallere pour revenir a un bios inferieur voila la solution pour les gens que ca interesse il faut AsusUpdate 6.07.01 et ca marche super et cocher la case downgrader bios.

voila ma question sur le bios 17.07 comment on fait pour activer Intel ® SpeedStep Tech que j ai deja activer .mais rien.

faut il activer Venderpool Technology. ou autre choce la je suis perdus. si 1 personne peut faire un teste sur son bios :P

merci

Posté(e)

Salut,

Je pige pas trop là, tu as donc réussi à revenir à un BIOS antérieur chose qui est bien, mais pour la fonction "Intel ® SpeedStep", elle n'y ai pas ou tu n'arrive pas à l'activer??

Et petite question, pourquoi veux-tu l'avoir cette fonction?? :P:P

Posté(e)

En gros c'est que la fonction est grisé si je comprends bien??

Alors, il y a peut être le faite que si tu es OC dans le BIOS ou des changemenbts on été fait dans le BIOS, il y a des fonctions qui sont grisés, donc, tu vas essayer de remettre tout en AUTO et enregistrer le BIOS coimme ça et entrer dedans de-nouveau et voir si tu peux y accéder :P

Posté(e)

non rien et grisés .

j ai deja remie tout en auto et enregistrer le BIOS .et apres un cpu-z rien na changer.

mais il faut peut etre activer autre choce .C1E Support ou je sais pas.