Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé l'Indien :P C'est lui qui avait anoncé cette faille en premier

Vulnérabilité critique dans QuickTime (02/05/07)

RESUME :

Un nouveau défaut de sécurité a été identifié dans le lecteur multimédia Quicktime d'Apple. L'exploitation d'une erreur dans l'implémentation du langage Java peut permettre à un individu malveillant d'exécuter du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime via une page web piégée contenant une application Java malicieuse.

LOGICIELS CONCERNES :

Apple QuickTime 7.1.5 et versions inférieures pour Windows

Apple QuickTime 7.1.5 et versions inférieures pour Mac OS X

CORRECTIF :

Les utilisateurs concernés doivent télécharger immédiatement la nouvelle version du logiciel (7.1.6 ou supérieure) sur le site de l'éditeur (en français) ou via le logiciel Apple Software Update (Menu Démarrer > Tous les programmes > Apple Software Update), afin de prévenir toute exploitation malveillante de ce défaut de sécurité.

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/...2_quicktime.htm

Profitez en pour remplacer le QuickTime d'Apple par QuickTime Alternative, avec une mise à jour datant du 2 May 2007 QuickTime Alternative 1.81 http://www.free-codecs.com/download/QuickT...Alternative.htm

QuickTime Alternative will allow you to play QuickTime files (.mov, .qt, .3gp and other extensions) without having to install the official QuickTime Player. It also supports QuickTime content that is embedded in webpages.
Changes in QuickTime Alternative 1.81 Lite :

- Updated QuickTime components to version 7.1.6.200

The only difference between the regular and lite versions is that the lite version does not include Media Player Classic.(la version normale inclut Media Player Classic non inclu dans la version lite)

Voir aussi : Quicktime alternative et Real Alternative dans > Compilation d'outils audio-vidéo-capture-visionneuses gratuits, Formats supportés, conversions, tuto,... http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119819

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e)

Bonjour HorusAgressor

Pas de soucis :P

Par contre j ai creé un doublon du meme sujet et je n arrive pas a l effacer :Phttp://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=121513

Si tu peux me dire comment faire que je "fasse" moins tache... d avance merci

(j ai des ptits soucis d adaptation sur Zeb , idem, pour retrouver mes messages, a part les 10 derniers via assistant )

Amicalement

Posté(e) (modifié)
Par contre j ai creé un doublon du meme sujet et je n arrive pas a l effacer :P
Salut l'Indien !

C'est un peu ma faute, mais vu que la faille était hautement critique, tu me pardonneras :P

Et je suis heureux de te voir un peu plus actif sur Zeb, parce que ce site le "vaut bien" :P

Amicalement.

Edit : j'ai regardé attentivement mon avatar, j'ai une sale mine, Dylav avait raison, je vais donc vite en changer :P :P

Posté(e) (modifié)

Salut HorusAgressor

Total pardonné l'ami, pas de souci :P

Et je suis heureux de te voir un peu plus actif sur Zeb, parce que ce site le "vaut bien" love1.gif

Oui, je participe un chti peu plus, mais j ai un peu de mal a m y retrouver, je suis plus a l aise sur Assiste et

PCAstuces

( je galere un peu sur Zeb, pour retrouver les autres sujets a part les 10 derniers via mon assistant, j avais lu un post qui parlait des autres methodes pour gerer les posts en cours (ou tu y passaisdire un mot) , si tu as le lien , cela serait cool :P )

Edit : j'ai regardé attentivement mon avatar, j'ai une sale mine, Dylav avait raison, je vais donc vite en changer

J aimais bien ca colle avec le pseudo :P

Amicalement.

Modifié par L'indien
Posté(e)
( je galere un peu sur Zeb, pour retrouver les autres sujets a part les 10 derniers via mon assistant, j avais lu un post qui parlait des autres methodes pour gerer les posts en cours (ou tu y passaisdire un mot) , si tu as le lien , cela serait cool :P )
Salut !

> retrouver ses messages et activer la notification par email, explications en image http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100593 par le camarade Gof :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir HorusAgressor

Et un grand merci a toi :P et a Gof "c etait trop injuste" que je ne retrouve pas mon chemin :P

Bonne soirée, amicalement

Edit j allais ajouter de suite a la fin de la lecture du post de Gof des remerciements, mais je vois qu il est cloturé

Modifié par L'indien
Posté(e) (modifié)
Edit j allais ajouter de suite a la fin de la lecture du post de Gof des remerciements, mais je vois qu il est cloturé
Salut l'Indien !

T'as mis de la salsepareille dans ton calumet ou quoi ? :P

Sur Zeb, on a l'eau chaude, l'électricité et aussi les MP :P

Amicalement.

149a36a448fcae10ec9ce15aae939d90.th.jpg

(En exclusivité, la photo de l'Indien sur sa carte d'identité) :P

Posté(e) (modifié)

Re :P

Shut fau' pas l'dire le coup du calumet, ma squaw et mon papoose dorment et je suis sorti du Teepee, si en plus ils apprennent que je bois de l eau de feu, je suis scalpé d avance :P

Chouette ma photo, j etais jeune a c'tepoque :P

Merci pour les infos, j arrete de vivre a la sauvage et j utilise les options de l'ami Zeb

Merci pour tout :P

Bonne fin de soirée.

Modifié par L'indien