Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

donc voila la je suis devant un cruel dielem ( bon ok y a pire comme question dans la vie :P )

mais voici ma config :

asus p5b deluxe wifi AP

intele celeron D 331

2*512 DDRII gskill pc6400 gbhz

2*80giga raid 0 sata II

6800GT ( 350@450 500@580 ) en gros aussi perf que mon ex 7600GT oc aussi

sesonic s12 600W

voila en gros ça rame a bloque dans mes jeux prefere ( en gros oblivion mais trackùmania passe a bloque en 1600*1200 avec tous les filtres )

mon sousci c'est que j'aurai voulu racheter 2* 512 de ram en plus dans le meme model une grosse carte graphique et un xeon 3060( equivalent d'un e6600 mais mieu trié un peut comme la dif entre les athlon et opteron ...)

le sousci c'est que je joue exlusivement au mini en 1280*1024 et le plus sousvent en 1600*1200 et que dans l'imedia je ne peut acheté que un seul des 3 truc decrit donc soit ram soit proco soit carte graphique.

et je voudrai aller au plus urgent pour gagner de gros fps car oblivion ram vraiment et ça m'enerve .

je pense pense vraiment que en premier temps je devrai changer que la carte graphiqye car j'ai remarqué encore une fois sous oblivion que j'ai autant de fps en 1024*768 que en 1600*1200... donc en gros a la resolution native je suis CG limited mais en dessous c'est clairement le proco qui est a l'agonie.

vous pensez que sqi je me prend une 8800 gts 320 mo ou une x1950xtx/7950gx2 je ne serai pas trop limité par le proco sachant que je joue principalement en 1600*1200?

moi je penche que ça devrai bien aller vue que dans les hautes reso le proco a une incidance moin importante .

vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Moi je pense que tu devrais changer le cpu now et attendre un peu pour la carte graphique :P

Posté(e)

meme avis

je changerais le celeron d'abord et avec ton nouveau cpu beaucoup d'appplications seront boosté et pas que les jeux

apres il ne s'agit que de mon avis

cordialement

rossi

Posté(e)
Moi je pense que tu devrais changer le cpu now et attendre un peu pour la carte graphique :P

c'est vrai aussi je me suis dit avec les nouveau ati / amd qui ne vont plus tarder maintenant nvidia va faire des grosses baisse sur ses carte du moin je l'espere....

bon je vait me reprendre un cor 2 duo alors mais xeon powa :P