Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien, puisque c'est au titre de tes études, je vais en profiter pour faire quelques remarques...

- Les tranches d'âge ne devraient pas se superposer (si on a 25, 35, 45 ou 55 ans, on prend quel choix ?)

- Les questions "Avez-vous un ordinateur" et "Utilisez-vous Internet" sont à mon avis inutiles

- L'orientation du questionnaire n'est vraiment pas claire. Que viennent faire ces questions sur le WiFi ?

- "Trouvez-vous le nombre de radios disponibles en bande AM/FM suffisant ?" Suffisant pour quoi ? Il pourrait bien y avoir cent mille radios AM/FM étrangères et/ou qui parlent exclusivement de l'élevage de la crevette rose en mer caspienne que ça ne ferait pas avancer le schmilblick pour autant

- "Ecoutez-vous de la musique sur votre baladeur chez vous ?" La question porte sur quoi ? Le fait d'utiliser son baladeur pour écouter de la musique ? Reformule...

- Ta page de remerciements n'a pas la structure normale d'une page Web (pas de balises <html> ni <head> ni <body>)

- Tes champs cachés contenant ton adresse mail et d'autres infos qui sont a priori figées n'ont pas à être là. Les infos figées devraient être dans la page gérant la réception des infos du formulaire. Là tu nous files deux de tes adresses mail. Tu veux du spam ?

- Quel est le rapport entre toutes les questions sur les radios FM, ce qu'on pense généralement du WiFi, et ton "étude" sur les baladeurs mp3 ?

En tout cas, bon courage !

Posté(e)

Salut,

Je rajoute aussi un problème avec la question :

"Trouveriez-vous intéressant une fonction d'enregistrement sur votre baladeur ?"

Le mien (Creative) a déjà cette fonction, donc difficile de répondre par oui ou non.

Amitiés

Janus

Posté(e)

C'est vrai que celle-là aussi gagnerait à être reformulée...

(et effectivement, tous mes baladeurs numériques - "les deux", quoi - ont une fonction d'enregistrement)