Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

au vu de tout cela ...

il reste plus qu'a :

1 - brancher un pc en ethernet ( cable RJ45 ) si il deconnecte pas : c'est le wifi qui a un malaise > environnement qui perturbe les ondes aléatoirement ou le routeur qui est HS au niveau wifi .... si cela deconnecte toujour .... passer a la suite ...

2- tester avec un autre modem/routeur ( genre box ou un routeur avec modem adsl integré )

afin de savoir si c'est pas le materiel qui est en cause - dans ton cas ... ce peut etre le modem tiscali ou /et le routeur .

si , avec un autre modem routeur , les deconnexions continues ... il faut voir si c'est la ligne ... condensateur .... prises , filtres ... etc ...

a+

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu le même problème si ce n'est que c'est au niveau du PC que ca se deconnecte. J'arrive a me connecter ave un portable sous XP sans problème, mais avec mon fixe des fois il se connecte et se deconnete rapidement. Puis je ne trouve plus de reseau alors qu'avec le portable le wifi fonctionne avec un signal max. J'ai une tele2box qui est à 50cm des mes PC. J'ai essayé de me connecter de mon portable d'un autre appartement, je ne rencontre aucun problème de vitesse. C'est bien au niveau de ma tour.

Je vais essayé de voir au niveau de la mise en veille on ne sait jamais.

Merci de vos reponses

Franck

Posté(e)

Ben écoute, je suis chez orange, et j'ai des déconnexions.

Au début je croyais bien que c'était aléatoire, mais c'est quand je fais des trucs (vidéos, jeux) que ca déconnecte

Et c'est juste parce que mon wifi est pas assez puissant, alors j'vais m'acheter une netgear =)

Si y'a des gens qui ont déja testé la clé netgear qui améliore la qualité wifi j'veux bien des témoignages ^^

Posté(e)

Une clé qui améliore la qualité Wifi, en voilà une bonne idée après le processeur qui accélère Internet!

Non, ta clé sera seulement plus puissante que ta carte Wifi interne, donc elle captera mieux.

A propos des déconnexions, c'est aléatoire, à n'importe qu'elle moment de la journée, même si vous vous situez à 2 cm de la bornes(enfin si il y a rien entre la borne et votre PC).

Pour ceux qui ont plusieurs PC en Wifi, essayez de voir si ils se déconnectent en même temps.

Sinon, si vous avez des clé Wifi USB, bha ça peut venir de là, l'USB n'a pas été prévu pour accueillir des connexions réseau. Essayez les cartes PCMCIA, ça pourrait être mieux!