Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila mon probleme, en Decembre je me suis acheté un Vaio VGN-N11 avec windows XP, tout fonctionnait a merveille. J'ai eu droit a une mise a jour gratuite de Windows vista par Sony, j'ai recu le DVD par la poste il y a 2 semaines et j'ai donc installé vista. Depuis, quand je surfe sur internet mon Internet explorer and mon Mozilla Firefox se comportent tres bizarrement: Tout a coup des sites bizarres s'affichent a lieue de ce que je voudrai faire afficher, par exemple je demande google et le navigateur affice une page officielle de microsoft, ensuite je demande a voir un site de musique et le navigateur affiche google...

Je dois dire que l'adresse www dans la barre d'adresse est tjrs exacte, quand y est inscrit www.google.com le site affiché ne correspond pas a ce qui se trouve dans la barre d'adresse bien que j'ai demande google. Je suis perplexe!"!!

Parfois tout rentre dans l'ordre et je navigue sans probleme jusqu'a ce que les navigateurs cessent simplement de marcher et affichent un message type : " unable to connect to server" ou " you've been logged out"

Pour precision je doit dire que la connection internet chez moi marche tres bien vu que 3 ordi sont connectés au WLAN et que seul le sony as ce probleme....de plus apparement le sony arrive tjrs a telecharger les mails, c'est seulement un probleme de page web....

QUELQU'UN PEUT T IL M'AIDER??

:P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

ça sent l'infection, va falloir commencer par ça, regarde un peu on a parlé de faille sur vista mais je ne sais plus ce que c'était

Posté(e)
ça sent l'infection, va falloir commencer par ça, regarde un peu on a parlé de faille sur vista mais je ne sais plus ce que c'était

comment mon ordi pourrait t il etre deja infecté alors que j'ai installé vista hyper proprement seulement il y a 2 jours et que mon anti virus est a jour ???

Posté(e)

Ben pour mille et une raison et notamment parce qu'il y a des failles dans vista, je peux complétement me tromper mais bon un navigateur qui va sur microsoft au lieu de google, c'est pas très encourageant