Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche renseignement sur steep processeur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je vien d'acheter un e6300 d'occase( ben oui les 6600 sont trop cher les gens ce sont pas encore remis de la baisse et metre 200€ dans un proco d'occase alors qu'il ets a 220 € neuf...)

bref passon.

ce proco n'a jamais etait oc et sont steep est : l627A306

donc ou trouver la liste des bon steep et si quelqu'un pouvé me dire ce que vaut celui la ça serai top.

merci d'avance.

et au fait je cherche 2.512 de bonne ram :P genre 4-4-4-10@470mhz ou 500 mhz en 4-4-4-12 le tout avec 2.25 volt au max

Posté(e)

Pas une erreur mon Jéjé . C' est dans ce post que ce trouve répertorié les meilleurs steps pour les C2D . Celui de tchou n' y figure pas , ce qui ne veux pas dire qu' il ne soit pas bon :P

Posté(e)

ok merci les gars pour les info de toutes façon je testerai ça dés reception normalement avant fin de semain je ferai des bench :P

et puis je pourai voir la difference de temp que j'aurai entre un apogé GT et mon ancien HV 4

Posté(e)
Alors je comprends pas t'avait un e6300 avant que tu as revendu pour céleron et maintenant tu reprends un e6300 :P .

oué c'est vrai mais quand je voit le prix des e6600 d'occase ça fait vraiment reflechir et c'ets pour ça que l'on en voit trés peut en vente...

le moin cher que j'ai trouvé c'est 180€ in alors qu'il a etait poncé et pas specialement haut en oc alors que neuf il sont a 200€...

bref j'ai reprix un e6300 vraiment pas cher ( vue qu'il na jamais etait oc ) et je reprendrai plus gros lorsque les gens auron accepté que une e6600 d'occase ne se vends pas plus de 160/170€ in avec la garantie valide car la gagné 20€ sur un proco qui a 6 mois et plus de garantie ça me tente pas trop et le celeron D ça rame vraiment trop.

bon sinon cherche pas trop defois je sait pas trop ce que je grate j'aime souvent changer :P:P:P