Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot-de-passe pour modem ADSL

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce possible d'enlever / changer le mot de passe d'un modem ADSL, j'ai essayer un Reset to factory setting (Remetre les valeurs par défaut) sa ne change rien (je m'en doutai) et en plus je suis nouveau en modem ADSL. Il est possible de dumper (transférer la mémoire sur le disque) la mémoire, mais je ne sais pas quel logiciel prendre pour sa. En plus je ne sais même pas si le mot-de-passe va être dans la mémoire que je vais extraire. La seul méthode que j'ai eu est de changer le circuit intégré qui contient la mémoire mais c'est pas le mien, il est loué et la compagnie ne veux pas donner le mot-de-passe et je n'ai besoin pour mon LAN (réseau domestique) sinon va falloir je le branche dans un port USB. Merci d'avoir lu et de vos réponse ! :P

Posté(e)

Je comprend pas très bien ou tu veux en venir, quand tu as eu ton modem tu as également eu un cd pour installer le logiciel le faisant fonctionner , et c’est sur l’interface de ce logiciel a la rubrique « settings » que tu modifies ton password a volonté et non sur le modem même

Pour ce qui est de le rendre tel quel a la Cie qui te le loue, et alors ou est le problème ? au pire si le prochain qui le loue après toi se connecte en même temps que toi avec ton ancien password ,vous n’aurez pas la même IP

Sois plus précis dans ta demande

NEO021 si ta voiture rencontre un problème d’allumage que tu demande à quelqu’un ce qu’il faut faire et que l’on te répond « changes de voiture » tu prendra la personne soit pour un nul soit pour un incompétent. A toi de choisir

Posté(e)

Oui, j'ai installé le logiciel et justement il demande le mot de passe pour configurer le modem, le mot de passe est dans le modem il y a même une page web DANS le modem qu de demande un mot de passe pour le configurer !! Et le bouton setting m'apporte justement à cette page :? .

Ma dernière solution si personne ne peut répondre à cette question sera et oui de le rapporter pour l'échanger, mais tout leur nouveau modem on un mot de passe, les anciens non, donc ma seul chance est de me pogner un modem usagé mais c'est pas moi qui choisis sa.

d'artagnan :

au pire si le prochain qui le loue après toi se connecte en même temps que toi avec ton ancien password ,vous n’aurez pas la même IP.

???

C'est pas un 56k ! :P

Le mot de passe n'est pas pour se connecter mais bien pour le configurer.

Si quelqu'un connais un programmes que je pourrais utilisé pour retrouver / effacer le mot-de-passe je suis prenant (si c'est pour dumper la mémoire aussi.) Je ne sais pas si il y'aurai une autre méthode externe excepté remplacé le circuit intégré de mémoire..

Posté(e)

je savais pas que c'etait un nouveau type de modem c'est pour ça que je te demandais d'etre plus precis, et celui que tu decris je le connais pas

désolé

ah oui j'ai l'adsl aussi et avec une ip dynamique étonnant non ? :P

Posté(e)

Un modem Eicon DIVA modèle 2430 / 2440, version de la mémoire flash 1.4 anglais.

ADSL avec IP dynamique, bizarre, je savais pas que sa se fesai. On n'apprend tout les jours, pas besoin d'être désolé :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai un modem ADSL, c'est celui qui fait partis du pack extence 500 de France Telecom.

Modem ECI en plus c'est un USB. L' adressage est dynamique. Y a coupure de ligne environ toutes les 24H pour réassigner une autre IP.

Voilou